Les Z'Humains & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Z'Humains & Cie


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vos loulous et vous : Humeur du moment

Aller en bas 
+12
Hamtaro
yoshie
stéfani
Chloé
Angy
valerie_dangin
Soso
Kitty
Moka
Sissou
Maurine
Sofinette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Angy
Modo diablotine & piplette
Modo diablotine & piplette
Angy


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/05/2005

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 1:25

On est rentré ce soir après 1 semaine d'absence où les cousins passaient tous les jours pour les monstros (poissons, hams, chats ...).

Bilan ... ça se bouffe avec quoi un chat ???

Ils avaient deux caisses, nettoyées tous les jours par le cousin ...

Ils ont pissés partout (smpa l'odeur au retour Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 Crying_g ) et ont fichus des livres dans la pisse Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 Smiley09
Revenir en haut Aller en bas
Sabbrina84
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Féminin Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Avignon (84)
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 1:28

Ha ben c'est tres simpa en effet.. peut etre une petite vengeance ? Ou de la jalousie je sais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchilla.cultureforum.net/
Sissou
Modo experte es diplomatie
Modo experte es diplomatie
Sissou


Féminin Nombre de messages : 5594
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/07/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 1:48

Les chats ça n'aime pas être laissés...
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com/
Angy
Modo diablotine & piplette
Modo diablotine & piplette
Angy


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/05/2005

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 2:14

Je sais mais y a des fois où on a pas le choix Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 Nixweiss
Revenir en haut Aller en bas
Sabbrina84
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Féminin Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Avignon (84)
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 7:27

Oui .. ben y ont du se dire.. nous a laisser alors nous aussi on va lui laisser un pti souvenir ^^ enfin je sais pas je suis pas un chat.. bien que j'ai deja les yeux jaunes parfois lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchilla.cultureforum.net/
Maurine
Admin en chef
Admin en chef



Féminin Nombre de messages : 9923
Age : 45
Localisation : A coté de Versailles (78)
Date d'inscription : 23/06/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 13:35

stéfani a écrit:
j'ai vu l'autre post lol, c'est donc Caline la dernière

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 Applause Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 Applause Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 Applause Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 Turbobig

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 Bisous14
Revenir en haut Aller en bas
Maurine
Admin en chef
Admin en chef



Féminin Nombre de messages : 9923
Age : 45
Localisation : A coté de Versailles (78)
Date d'inscription : 23/06/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 13:39

Loll la prochaine fois il faudra les emmener Pat Wink

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 Bisous14

-----------------

Moi je suis soulagée...
Socrate s'est fait opérer pour la seconde fois d'une énorme tumeure benigne à la machoire hier... Pour ne pas que ce revienne cette fois, le véto m'a proposer de "tailler large" et donc de lui enlever le croc et une partie de la gencive autour.. Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 Smileygl J'ai accepté parce que pas le choix : à ce rythme ca peut devenir maligne cette saloperie de tumeure.
J'avais peur que ca ne le défigure...
Je l'ai récupéré hier soir tout grogui mon pauvre toutou : il n'allait pas très droit Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 Smileymd Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 Smileyou

Mais tout va bien, il a bien supporté et si il n'ouvre pas la bouche ca ne se voit pas Smile
Y'a plus qu'a croiser les doigts pour que ca ne revienne pas Rolling Eyes

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 Bisous14
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Modo experte es diplomatie
Modo experte es diplomatie
Sissou


Féminin Nombre de messages : 5594
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/07/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 13:43

J'espère que le véto a retiré assez de marge pour que ça ne réapparaisse pas. C'est pas grave qu'il lui manque un petit bout de gencive et une dent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com/
Sofinette
Modo blonde
Modo blonde
Sofinette


Féminin Nombre de messages : 2989
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Date d'inscription : 14/07/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 19:32

Un gros calin à ma patate préférée Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 Wub_gif
Je suis contente que ça aille bien Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 Bisous14
Pis on s'en fiche si il lui manque un bout de gencive, le principal, c'est que ça ne revienne pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Modo experte es diplomatie
Modo experte es diplomatie
Sissou


Féminin Nombre de messages : 5594
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/07/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 19:50

Une pensée pour eux

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 Disparus

cliquer pour agrandir
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com/
Maurine
Admin en chef
Admin en chef



Féminin Nombre de messages : 9923
Age : 45
Localisation : A coté de Versailles (78)
Date d'inscription : 23/06/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 13:09

Je me joins à toi pour une grande pensée pour tout mes petits anges...
Revenir en haut Aller en bas
Niagara
Grand assidu
Grand assidu
Niagara


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/06/2006

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 20:06

je suppose que c'est arrivé à tout le monde de se lever à la bourre le matin... jusque là ça va..

Mais en prenant ma veste, juste avant de partir, je m'aperçois que le biberons des chonnes a perdu son embout, et que toute l'eau a dégringolé dans les copeaux... Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 Grrrr02_ bien sur, les copeaux étaient mouillés alors que j'ai fait leur cage hier.. lol !

J'ai une ptite idée de la fautive :LYSIA !! à chaque fois qu'elle boit, on dirait qu'elle va bouffer le biberon avec tellement elle tire fort sur l'embout ! du coup, je dois en racheter régulièrement, j'en ai jamais gardé un plus de 6 mois !!!

Donc bref, déjà à la bourre j'ai encore du leur mettre une gamelle d'eau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cilou1711.skyblog.com
Sofinette
Modo blonde
Modo blonde
Sofinette


Féminin Nombre de messages : 2989
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Date d'inscription : 14/07/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 22:43

Mes 3 grosses ne bougeaient pas d'un poil alors que leur cage était grande ouverte depuis une demi-heure Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 CochonIn
Je leur ai donc mis quelques brins de persil sous le nez puis posé par terre à l'extérieur de leur cage Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 Innocent

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 Smileymd z'ont rappliqué et bougé leur fesse en 2 sec là Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 Smileyan
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Modo experte es diplomatie
Modo experte es diplomatie
Sissou


Féminin Nombre de messages : 5594
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/07/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 EmptyMar 23 Jan - 0:52

Et ici tu ne nous présentes pas tes deux nouveaux ? Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 Qpacha_j
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com/
Sofinette
Modo blonde
Modo blonde
Sofinette


Féminin Nombre de messages : 2989
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Date d'inscription : 14/07/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 13:21

Si si si, faut juste que je prenne le temps de faire un post.
Sont super mimis Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 Wub_gif
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Modo experte es diplomatie
Modo experte es diplomatie
Sissou


Féminin Nombre de messages : 5594
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/07/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 17:10

Pas la grande forme mes mandarins, je les sens fatigués. Le rallongement des jours les excite point de vue repro, certains piquent, les filles doivent préparer des oeufs, etc.
J'espère que ce n'est rien, mais étant dans la cuisine et non plus dans le salon, je les ai aussi beaucoup moins devant les yeux qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com/
Sofinette
Modo blonde
Modo blonde
Sofinette


Féminin Nombre de messages : 2989
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Date d'inscription : 14/07/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 1:45

Roooo, ben les piou-piou Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 Minioise
Tu peux leur donner des vitamines ?
Si oui, sous quelle forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Modo experte es diplomatie
Modo experte es diplomatie
Sissou


Féminin Nombre de messages : 5594
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/07/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 10:40

Oui ils ont des gouttes dans le bib tous les samedi et dimanche Smile (c'est surtout la C qui ne tient pas). Mais là le flacon est ouvert depuis un moment, je le finis et ensuite je leur ferai une petite cure quand j'ouvrirai un nouveau.
Enfin ça va, ils sont gais, les mâles chantent beaucoup, mais je trouve qu'ils ont une baisse de forme, surtout les femelles. Le rallongement des jours et l'envie de reproduction je pense Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 Smileygl (je suis pas sûre que ce soit des oiseaux faits pour laisser en couple si tu ne les laisses pas reproduire...)

Je ne sais pas si tu te souviens l'an dernier à la même période, Pampa était très fatiguée, ça a fini par passer, mais ça a duré un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com/
Sofinette
Modo blonde
Modo blonde
Sofinette


Féminin Nombre de messages : 2989
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Date d'inscription : 14/07/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 13:40

Oui, je me souviens pour Pampa.
J'espère que ça va aller.
Tu leur as remis un nid ?
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Modo experte es diplomatie
Modo experte es diplomatie
Sissou


Féminin Nombre de messages : 5594
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/07/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 14:24

Sofi... non... lol
Un nid pour 6 ? tu imagines les bagarres ? Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 Smileymd
Et j'ai 2 couples frère-soeur dans le tas Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 Smileygl
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com/
Sofinette
Modo blonde
Modo blonde
Sofinette


Féminin Nombre de messages : 2989
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Date d'inscription : 14/07/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 14:34

Un nid ou plusieurs, lol Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 Innocent
Vont repondre leurs oeufs par terre, comme l'année dernière, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Modo experte es diplomatie
Modo experte es diplomatie
Sissou


Féminin Nombre de messages : 5594
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/07/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 14:46

Oui sûrement.
Pour l'instant je n'en ai pas trouvé beaucoup cette année.
J'ai du en trouver 3 dans les mangeoires de grit avant de les descendre plus bas dans la volière (ils commençaient à les squatter), et peut-être 2 par terre dont un cassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com/
Sissou
Modo experte es diplomatie
Modo experte es diplomatie
Sissou


Féminin Nombre de messages : 5594
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/07/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 14:11

Comment on éteint Betty ? Je sais que c'est la fête de la musique, mais quand même...

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 Jump1_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com/
Maurine
Admin en chef
Admin en chef



Féminin Nombre de messages : 9923
Age : 45
Localisation : A coté de Versailles (78)
Date d'inscription : 23/06/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 14:24

Faut appuyer sur le bouton "off" Wink

C'est simple pourtant : non ? Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 Smileyqu
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Modo experte es diplomatie
Modo experte es diplomatie
Sissou


Féminin Nombre de messages : 5594
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/07/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 23:15

J'ai "retrouvé" mon chat (ses chaleurs sont finies). C'est fou à chaque fois comme je réalise qu'elle m'avait manqué...
Elle a été toute calme aujourd'hui. Là elle regarde tranquillement à la fenêtre.
Ses seuls miaou sont petits et doux, pour me parler Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 Wub_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos loulous et vous : Humeur du moment
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut a vous :)
» Photos de vous petits
» kikou a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Z'Humains & Cie :: Nos Z'Animaux :: Pour tous les animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser