Les Z'Humains & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Z'Humains & Cie


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos loulous et vous : Humeur du moment

Aller en bas 
+12
Hamtaro
yoshie
stéfani
Chloé
Angy
valerie_dangin
Soso
Kitty
Moka
Sissou
Maurine
Sofinette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sissou
Modo experte es diplomatie
Modo experte es diplomatie
Sissou


Féminin Nombre de messages : 5594
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/07/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 19:40

Je viens d'enlever une toute petite tique sur la paupière de Meg Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Arrgh_jp

Demain j'achète du frontl*ne ou du strongh*ld... au cas où elle en ait d'autres ailleurs Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Smileygl
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com/
Sissou
Modo experte es diplomatie
Modo experte es diplomatie
Sissou


Féminin Nombre de messages : 5594
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/07/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 1:16

L'humeur du moment c'est pour mon petit Zan, mon si petit loulou qui m'a montré aujourd'hui, une fois de plus, sa reconnaissance et son attachement, et qui remplit encore mon coeur de bonheur en pensant à ces instants et à lui, et de larmes de joie et de tristesse me montant aux yeux...

Je l'ai emmené chez un véto spé NAC aujourd'hui, pour ses dents (et son soucis à l'oeil). Le véto l'a embêté à l'examiner, puis quand je l'ai repris, il s'est blotti dans ma main, et sous mes caresses s'est endormi. Petit choux. J'ai du le réveiller pour le tendre au véto (il est allé lui fraiser les dents sous flash d'anesthésie au gaz). Quand il l'a remis dans sa cage, Zan était tout vaseux, chancelant, désorienté, il marchait dans tous les sens, se cognait. Je l'ai pris pour le calmer (et le temps qu'il recouvre complètement ses esprits), et dès qu'il s'est retrouvé dans mes mains, il s'est apaisé et s'est couché. Il m'a reconnue et ça l'a calmé. Il s'est couché dans ma main, il a baillé plusieurs fois. Au bout de quelques minutes, je l'ai remis dans sa cage et il est allé se coucher dans son nid.

Mon petit vieux... je sens que la fin approche, ça me fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com/
Maurine
Admin en chef
Admin en chef



Féminin Nombre de messages : 9923
Age : 45
Localisation : A coté de Versailles (78)
Date d'inscription : 23/06/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 1:29

Je suis désolée Cecile : mais c'est magnifique l'amour qu'il te porte et que tu lui portes: il faut en profiter a fond ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stéfani
Modo so sexy
Modo so sexy
stéfani


Féminin Nombre de messages : 3165
Age : 42
Localisation : auxerre, yonne
Date d'inscription : 10/10/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 15:11

Je suis désolée , c'est vrai qu'une très belle complicité est né entre vous deux Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Bisous14
Revenir en haut Aller en bas
http://stefani.over-blog.org/
Moka
Posteur fou
Posteur fou
Moka


Féminin Nombre de messages : 1844
Age : 32
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 08/08/2005

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 16:30

Je suis admirative de la relation que tu portes avec ton petit Zan : c'est magnifique, et profites bien de ton petit bout Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Bisous14
Revenir en haut Aller en bas
ze_girl
Invité




Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 17:27

moi aujourd'hui j'ai pris mon hamster dans mes mains et j'ai oublié de me les lavée (comme Sofinette) et vu que je suis allergique aux nanimaux, j'ai l'oeil bourssouflée!! Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Crying_g Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Arrgh_jp
Revenir en haut Aller en bas
Sofinette
Modo blonde
Modo blonde
Sofinette


Féminin Nombre de messages : 2989
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Date d'inscription : 14/07/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 20:53

Bienvenue au club Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Crying_g J'espère que ça ne va pas être trop long à redevenir normal Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Forum28_
Revenir en haut Aller en bas
ze_girl
Invité




Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 21:34

merci!
Et normalemen sa dure quelques heures... scratch
Mais c moi qui ait voulu avoir des animaux alors, il faut en assumer les conséquences...lol Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Smileyhu
Revenir en haut Aller en bas
Sofinette
Modo blonde
Modo blonde
Sofinette


Féminin Nombre de messages : 2989
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Date d'inscription : 14/07/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 21:26

J'ai mis Chanel toute seule dans une cage car j'avais l'impression qu'elle était constipée et cet aprèm, elle pignait en tentant de faire ses besoins Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Crying_g
Elle est juste à côté de moi et ça fait une heure que je garde un oeil sur elle. Bon, déjà, elle n'est pas constipée lol!
Mais ça fait une heure qu'elle mange sans discontinuité !!!!
Et que je mange des graines, et hop, quelques brins de foin qu'elle machouille encore mais la voilà déjà arrivée à la gamelle de légumes Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Smileymd
Elle a tout pour elle toute seule, elle en profite Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Arrgh_jp
Et aucun soucis pour faire ses besoins Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Hein03_g
Serait-elle un peu comédienne ? Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Smileyfo
Revenir en haut Aller en bas
ze_girl
Invité




Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 21:33

^^ oui je crois!! lol! Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Smileyfo
Revenir en haut Aller en bas
Sofinette
Modo blonde
Modo blonde
Sofinette


Féminin Nombre de messages : 2989
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Date d'inscription : 14/07/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 14:12

Yeaaah, j'ai découvert hier à côté de chez moi un nouveau fournisseur où je trouve tous les produits qu'il me faut pour mes louloux Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Smiley17
Même la litière Bento que je prend en sac de 25 l pour les pouickettes et tous les produits Versele Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Applause
En plus, les gens sont super sympas, on a bien discuté ce matin et ils sont bien achalandés en marchandises pour tous les animaux. Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Jumpfrog
J'ai craqué sur un pins "Jade". Il y en a de toutes sortes, ainsi que des portes-clés, des autocollants et avec tous les animaux, même les rongeurs Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Turbobig
Il y a une belle volière dans le magasin avec différentes sortes d'oiseaux Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Minioise et il y a aussi un beau perroquet Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Perruche (qui ne sont pas à vendre).

Plus besoin de courrir partout pour trouver tout ce dont j'ai besoin pour le bien-être de mes poilus et poilutes Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Danseurs
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Modo experte es diplomatie
Modo experte es diplomatie
Sissou


Féminin Nombre de messages : 5594
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/07/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 16:28

Le rêve Very Happy

C'est dingue quand même... il y a beaucoup plus de clientèle potentielle en RP, pourquoi on n'a pas ça nous Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Crying_g
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com/
Maurine
Admin en chef
Admin en chef



Féminin Nombre de messages : 9923
Age : 45
Localisation : A coté de Versailles (78)
Date d'inscription : 23/06/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 18:59

C'est chouette Very Happy

Faut vraiment que je re vienne te voir moi Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Smileyla
Revenir en haut Aller en bas
yoshie
Posteur fou
Posteur fou



Féminin Nombre de messages : 923
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/11/2005

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 EmptySam 13 Mai - 11:35

Moi à cause de mes loulouttes j'ai mal dormi et j'ai mal à la tête !
Comme elles sont en chaleur en ce moment, elles n'arrêtent pas de chanter toutes les nuits et j'ai beau faire du bruit pour qu'elles s'arrêtent rien n'y fait !
Elles vont voir quand elles vont dormir je vais aller leur faire l'oiseau moi aussi Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Smileyf3
Revenir en haut Aller en bas
Maurine
Admin en chef
Admin en chef



Féminin Nombre de messages : 9923
Age : 45
Localisation : A coté de Versailles (78)
Date d'inscription : 23/06/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 EmptySam 13 Mai - 17:56

yoshie a écrit:
Elles vont voir quand elles vont dormir je vais aller leur faire l'oiseau moi aussi Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Smileyf3

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Smiley18 Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Smiley18 J'aimerais bien voir ca ! Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Smileymd
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Posteur fou
Posteur fou
Moka


Féminin Nombre de messages : 1844
Age : 32
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 08/08/2005

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 EmptySam 13 Mai - 18:31

Wah c'est génial Sofi Very Happy C'est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofinette
Modo blonde
Modo blonde
Sofinette


Féminin Nombre de messages : 2989
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Date d'inscription : 14/07/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 8:48

A Mainvilliers, dans la ZA Le Vallier 1, pas loin de la piscine.
En fait, c'est l'ancien magasin où il n'y avait que du canin avant il me semble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Posteur fou
Posteur fou
Moka


Féminin Nombre de messages : 1844
Age : 32
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 08/08/2005

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 15:41

Ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Hamtaro


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2006

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 21:06

Moi aujourd'hui je suis Very Happy car mon hamster n'a plus peur, il vient me sentir alors qu'avant il avait peur de moi et il se faufile dans mon pull lol. Ca y'est il est apprivoisé maintenant
Je suis foole de joie!
Revenir en haut Aller en bas
carpix
Bavard
Bavard
carpix


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2005

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 14:07

J'ai le droit de parler de mes louloux de CP???

Ils me font tourner en bourrique parfois...mince du coup, c'est moi la bête alors, pas eux Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Smiley10

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Oksor_gi
Revenir en haut Aller en bas
Sofinette
Modo blonde
Modo blonde
Sofinette


Féminin Nombre de messages : 2989
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Date d'inscription : 14/07/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 18:25

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Smiley17 Miss Pouic m'a fait un joli chant hier soir Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Smiley17
J'avais un oiseau à la maison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maurine
Admin en chef
Admin en chef



Féminin Nombre de messages : 9923
Age : 45
Localisation : A coté de Versailles (78)
Date d'inscription : 23/06/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 18:28

Non mais va pas bien not' sofi en ce moment Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Smileyhu

Elle voit des insectes dans sa poubelle, et maintenant des oiseaux .. Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Smileygl

Sophie ... shuttt... assis toi ... ca va etre dure mais faut que je te le dise : Miss pouic est un cochon d'inde Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Smileymd

Ben vi l'est blonde hein Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Nixweiss Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Smileyf3
Revenir en haut Aller en bas
Sofinette
Modo blonde
Modo blonde
Sofinette


Féminin Nombre de messages : 2989
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Date d'inscription : 14/07/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 18:33

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Jump1_gi Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Smileyf2 Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 MSN5_jpg
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Posteur fou
Posteur fou
Moka


Féminin Nombre de messages : 1844
Age : 32
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 08/08/2005

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 13:52

Tu as de la chance, je ne l'ai jamais entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Aïkie
Invité




Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 EmptySam 3 Juin - 23:01

Iota (à droite de l'avatar) vient d'accoucher de trois ou quatre petits loulous ! Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Smiley16
C'est la première fois que j'assistais en direct à un accouchement. Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Danseurs
Je ne m' y attendais pas, mais Delta, le mâle, a pris en charge les premiers nés pendant que la femelle s'occupait du dernier. C'était magnifique ! Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Wub_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos loulous et vous : Humeur du moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut a vous :)
» Photos de vous petits
» kikou a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Z'Humains & Cie :: Nos Z'Animaux :: Pour tous les animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser