Les Z'Humains & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Z'Humains & Cie


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos loulous et vous : Humeur du moment

Aller en bas 
+12
Hamtaro
yoshie
stéfani
Chloé
Angy
valerie_dangin
Soso
Kitty
Moka
Sissou
Maurine
Sofinette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maurine
Admin en chef
Admin en chef



Féminin Nombre de messages : 9923
Age : 45
Localisation : A coté de Versailles (78)
Date d'inscription : 23/06/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 23:22

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Smileyda

C'est tous les combien les chaleurs ?


Quand a moi, l'abces de cyrcée que je pensais fini ne l'ai pas ... J'apelle le véto demain (le tien Cécile Wink ) et je prend rendez vous pour je pense une opération ... j'en ai marre des vétos : je veux plus les voir .... Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Crying_g
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Modo experte es diplomatie
Modo experte es diplomatie
Sissou


Féminin Nombre de messages : 5594
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/07/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 23:33

Toutes les 3 semaines pour Betty, et ça dure 4-5 jours (d'après ce que j'ai lu, c'est souvent plus long que ça, donc j'ai de la chance lol).

Pfff j'espère que cet abcès va enfin partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com/
Laurence
Modo anim' activités manuelles
Modo anim' activités manuelles
Laurence


Féminin Nombre de messages : 3038
Age : 54
Localisation : MONTAUBAN
Date d'inscription : 15/07/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 23:40

ben , Sissou,et ses bb c'est pour quand ?

arf mince pour Cyrcée Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Crying_g papouilles à ma nenette Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Bisous14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivage-des-saules.com
Sissou
Modo experte es diplomatie
Modo experte es diplomatie
Sissou


Féminin Nombre de messages : 5594
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/07/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 23:48

Je ne sais pas Laurence, je n'arrive pas à parler à l'éleveuse... je pense que ça ne se fera pas : je ne vais pas la garder en chaleurs jusqu'en septembre-octobre, et il est impensable de faire naître des chatons qui seront sevrés en début d'année prochaine... (janvier = mauvais mois pour les placements apparemment)
J'espérais une saillie la première 15aine de juillet, c'est donc mal parti...
Et avec tout ça, je n'ai pas fait la demande d'affixe encore Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Smileyou
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com/
Maurine
Admin en chef
Admin en chef



Féminin Nombre de messages : 9923
Age : 45
Localisation : A coté de Versailles (78)
Date d'inscription : 23/06/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 0:03

Holala j'imaginais que c'éait plus espacé que ca Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Smileygl

Je comprend que ca soit pénible et puis pour elle ca doit pas être très bon ? Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Qpacha_j

Je vous tiens au courant pour Cyrcée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Modo experte es diplomatie
Modo experte es diplomatie
Sissou


Féminin Nombre de messages : 5594
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/07/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 13:24

Pénible pour nous, et elle me fait de la peine...
En effet, ce n'est pas bon à long terme, enfin disons que je pense que ça augmente les risques de tumeurs. Mais là non pour le moment, elle est jeune Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com/
Angy
Modo diablotine & piplette
Modo diablotine & piplette
Angy


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/05/2005

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 15:37

Ne te plains pas Cécile, lol, les notres avant le coupe coupe, c'était pendant 10 jours ... tous les dix jours ... sachant que bien sur elles les fesaient pas en même temps Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Smiley08



Sinon super fière de ma tite championne qui sait nager maintenant Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Wub_gif Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Icon12_g Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Wub_gif
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Modo experte es diplomatie
Modo experte es diplomatie
Sissou


Féminin Nombre de messages : 5594
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/07/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 0:11

Je suis super contente Very Happy Aux prochaines chaleurs de Betty, direction Nancy et on croise les doigts Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Smileyla

Maintenant j'ai 24 heures pour trouver 3 affixes...... Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Smileyou Je DOIS envoyer ma demande cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com/
Laurence
Modo anim' activités manuelles
Modo anim' activités manuelles
Laurence


Féminin Nombre de messages : 3038
Age : 54
Localisation : MONTAUBAN
Date d'inscription : 15/07/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 8:21

Sissou a écrit:
Je suis super contente Very Happy Aux prochaines chaleurs de Betty, direction Nancy et on croise les doigts Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Smileyla

Maintenant j'ai 24 heures pour trouver 3 affixes...... Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Smileyou Je DOIS envoyer ma demande cette semaine.

ha super Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Danseurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivage-des-saules.com
Maurine
Admin en chef
Admin en chef



Féminin Nombre de messages : 9923
Age : 45
Localisation : A coté de Versailles (78)
Date d'inscription : 23/06/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 9:32

Rhaaaaaa en vla une bonne nouvelle ! Very Happy

C'est combien de temps la gestation ?

Je sens qu'on va gagater graaaaaaaaaaaaaave Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Smileyla

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Bisous14
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modo anim' activités manuelles
Modo anim' activités manuelles
Laurence


Féminin Nombre de messages : 3038
Age : 54
Localisation : MONTAUBAN
Date d'inscription : 15/07/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 9:53

Maurine a écrit:
Rhaaaaaa en vla une bonne nouvelle ! Very Happy

C'est combien de temps la gestation ?

Je sens qu'on va gagater graaaaaaaaaaaaaave Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Smileyla

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Bisous14

la gestation est d'environ 65 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivage-des-saules.com
Sissou
Modo experte es diplomatie
Modo experte es diplomatie
Sissou


Féminin Nombre de messages : 5594
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/07/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 13:41

Je serai déçue si ça ne marchait pas... je préfère espérer pour profiter de l'idée, plutôt que partir déjà pessimiste.

Voilà le mâle Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Icon12_g

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Korsai10

Attendus : noirs avec ou sans blanc, brown tabby (marron tigré) avec ou sans blanc, black silver (comme Betty) / black smoke avec ou sans blanc pour les mâles ; quant aux femelles, toutes écailles, silver ou non, avec ou sans blanc (une petite écaille silver avec un peu de blanc svp Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Wub_gif )


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com/
Laurence
Modo anim' activités manuelles
Modo anim' activités manuelles
Laurence


Féminin Nombre de messages : 3038
Age : 54
Localisation : MONTAUBAN
Date d'inscription : 15/07/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 14:31

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Smileypa au passage tu mets Korsaire dans un sac et hop , pour Lolo Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Smileyla Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Icon12_g Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Wub_gif

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivage-des-saules.com
Maurine
Admin en chef
Admin en chef



Féminin Nombre de messages : 9923
Age : 45
Localisation : A coté de Versailles (78)
Date d'inscription : 23/06/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 15:23

Rho et bien ca promet Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Wub_gif Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Wub_gif Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Wub_gif

Va faloir que tu nous fasse un poste juste pour ca quand meme Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Smileymd

Lolo : t'es géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaale ! Tu viens de me donner des idées de noms pour mes titis bibilles ! Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Turbobig

Pirate pour papa
Corsaire pour mon petit gris bizarre
Il me manque deux noms dans le genre : des idées ?

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Bisous14
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modo anim' activités manuelles
Modo anim' activités manuelles
Laurence


Féminin Nombre de messages : 3038
Age : 54
Localisation : MONTAUBAN
Date d'inscription : 15/07/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 17:07

Maurine a écrit:
Rho et bien ca promet Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Wub_gif Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Wub_gif Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Wub_gif

Va faloir que tu nous fasse un poste juste pour ca quand meme Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Smileymd

Lolo : t'es géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaale ! Tu viens de me donner des idées de noms pour mes titis bibilles ! Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Turbobig

Pirate pour papa
Corsaire pour mon petit gris bizarre
Il me manque deux noms dans le genre : des idées ?

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Bisous14

tu en doutais Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Smileyqu Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Smileyan Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Smileyla

euh sur ce thèmes là Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Smiley10
Jack Sparrow, Davy Jones ,mousse, moussaillon, filou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivage-des-saules.com
Maurine
Admin en chef
Admin en chef



Féminin Nombre de messages : 9923
Age : 45
Localisation : A coté de Versailles (78)
Date d'inscription : 23/06/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 21:43

suis embetée ... le reste ca me plait pas des masses :(
Revenir en haut Aller en bas
valerie_dangin
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
valerie_dangin


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 21/07/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 17:50

ils sont adorables !

que pensez-vous de Mousse ? ou Moussaillon ??
Revenir en haut Aller en bas
Maurine
Admin en chef
Admin en chef



Féminin Nombre de messages : 9923
Age : 45
Localisation : A coté de Versailles (78)
Date d'inscription : 23/06/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 22:12

Bon ben adjugé ca sera Pirate, Corsaire, Mousse et Marin Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Turbobig
Revenir en haut Aller en bas
valerie_dangin
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
valerie_dangin


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 21/07/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 9:46

ravie d'avoir pu t'aider Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Fumeur17
Revenir en haut Aller en bas
Sofinette
Modo blonde
Modo blonde
Sofinette


Féminin Nombre de messages : 2989
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Date d'inscription : 14/07/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 EmptyJeu 5 Juil - 15:06

Je suis contente, mon bébé Salomée rentre et sort toute seule de la cage Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Smiley05
Ca peut paraître futile mais ça veut dire que je peux laisser mes 2 puces (Miss pouic et Salomée) avec la cage ouverte dans mon entrée et comme ça, elles peuvent sortir à leur guise, pas tout le temps bien sûr mais quand je suis là Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 CochonIn
Revenir en haut Aller en bas
Maurine
Admin en chef
Admin en chef



Féminin Nombre de messages : 9923
Age : 45
Localisation : A coté de Versailles (78)
Date d'inscription : 23/06/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 10:21

J'ai déplacé le sujet dans cette partie Wink Il me semble qu'il y ait davantage sa place Smile Non ?

Pour ma part, niveau louloux, moral pas trop mauvais : Cyrcée est guérit Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Turbobig et Pirate (papa gerbille) s'est à peu près rétabli : ses yeux ne coulent plus et ne saignent plus Very Happy
Mais je l'emmenerais surement chez le véto à l'occasion pour demander un avis parce que ca se voit qu'il a un truc aux yeux pas très normal ... Peut etre que ca restera comme cela, mais je voudrais pas passer à côté de quelque chose qu'on pourrait résoudre Wink

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Bisous14
Revenir en haut Aller en bas
Sofinette
Modo blonde
Modo blonde
Sofinette


Féminin Nombre de messages : 2989
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Date d'inscription : 14/07/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 20:05

Mdr, je donne les légumes du soir, vais me coller devant la télé et en me levant, que vois-je ? Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Smileymd

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Dscn1810

Bibi et Gandalf ont du se chamailler pour un morceau de concombre qui du coup, a fait bon vol planné Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Smiley01

Et vous voyez Gandalf qui pouickait tout ce qu'il pouvait après le morceau Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Smileymd
Revenir en haut Aller en bas
Maurine
Admin en chef
Admin en chef



Féminin Nombre de messages : 9923
Age : 45
Localisation : A coté de Versailles (78)
Date d'inscription : 23/06/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 23:41

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Smiley18

Et alors ? La fin de l'histoire ? Le concombre a t'il abéit et est il revenu tout seul vers Sieur Gandalf ? Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Smileymd

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Bisous14
Revenir en haut Aller en bas
Sofinette
Modo blonde
Modo blonde
Sofinette


Féminin Nombre de messages : 2989
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Date d'inscription : 14/07/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 EmptyMar 10 Juil - 0:04

Ben mon Gandalfounet n'a pas encore ce pouvoir de faire bouger les choses Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 MDR55_gi

Je lui ai redonné, il n'a pas fait long feu le concombre geek
Revenir en haut Aller en bas
Maurine
Admin en chef
Admin en chef



Féminin Nombre de messages : 9923
Age : 45
Localisation : A coté de Versailles (78)
Date d'inscription : 23/06/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 EmptyMar 10 Juil - 0:05

Paix à son âme ....

Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Smileymd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos loulous et vous : Humeur du moment
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut a vous :)
» Photos de vous petits
» kikou a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Z'Humains & Cie :: Nos Z'Animaux :: Pour tous les animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser