Les Z'Humains & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Z'Humains & Cie


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos loulous et vous : Humeur du moment

Aller en bas 
+12
Hamtaro
yoshie
stéfani
Chloé
Angy
valerie_dangin
Soso
Kitty
Moka
Sissou
Maurine
Sofinette
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sofinette
Modo blonde
Modo blonde
Sofinette


Féminin Nombre de messages : 2989
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Date d'inscription : 14/07/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment Empty
MessageSujet: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment EmptyLun 27 Mar - 22:21

Voici un nouveau post où chacun pourra faire partager avec tout le monde l'humeur dans laquelle il se trouve et ce grâce à ses loulous Very Happy

Et bien sûr, il faut expliquer le pourquoi du comment Wink

Par exemple, je suis toute Vos loulous et vous : Humeur du moment Wub_gif parce que je suis en train de faire un gros calin avec mon pouic ou alors, je suis Vos loulous et vous : Humeur du moment Smiley08 parce que mon chien m'a bouffé ma poubelle Vos loulous et vous : Humeur du moment Smileymd

Et puis si vous avez des photos, c'est encore mieux Vos loulous et vous : Humeur du moment Smiley17

Allez, à vous de tout nous dire Vos loulous et vous : Humeur du moment Applause
Revenir en haut Aller en bas
Maurine
Admin en chef
Admin en chef



Féminin Nombre de messages : 9923
Age : 45
Localisation : A coté de Versailles (78)
Date d'inscription : 23/06/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment EmptyLun 27 Mar - 22:34

hi hi terrible le poste Vos loulous et vous : Humeur du moment Smileyla

Bon alors je me lance lol

Je suis pétard contre ma patate en ce moment : il fait connerie sur connerie ! Vos loulous et vous : Humeur du moment Smiley09 Vos loulous et vous : Humeur du moment Smiley09 Après m'avoir bouffé la poubelle et avoir été malade comme un chien tous le week end il y a une semaine (levée 3 fois par nuit ... Vos loulous et vous : Humeur du moment Smiley19 ) et bien il a rien trouvé de mieux que de profiter que j'avais oublié de fermer ma chambre ce week end ci pour aller se rouler dans mes draps Vos loulous et vous : Humeur du moment Grrrr02_ C'est une grosse, tres tres grosse patate ! Vos loulous et vous : Humeur du moment Arrgh_jp


Autrement je suis triste parce que ma Zozo elle a bobo a un oeil : elle s'est mis un bout de paille dedans ... Vos loulous et vous : Humeur du moment Crying_g

Mais à part ca : Norma guerit et ca c'est un magnifique cadeau ! Very Happy

Et pis je crois que je vais a nouveau avoir des bébés a la maison : Cosette s'arrondie lol Vos loulous et vous : Humeur du moment Smileyf2
Meme si c'est embetant pour pleins de raisons différentes : c'est chouette les bébés :p
Revenir en haut Aller en bas
Sofinette
Modo blonde
Modo blonde
Sofinette


Féminin Nombre de messages : 2989
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Date d'inscription : 14/07/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment EmptyMar 28 Mar - 19:38

Hihihi, je suis Vos loulous et vous : Humeur du moment Smiley18
Je passe devant la cage des filles pour aller fermer ma fenêtre de chambre et je vois que Chanel a une nouvelle robe et est en train de défiler devant ses copines Vos loulous et vous : Humeur du moment Jump1_gi
Vos loulous et vous : Humeur du moment Dscn0727bis8yw
Vos loulous et vous : Humeur du moment Arrgh_jp
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Modo experte es diplomatie
Modo experte es diplomatie
Sissou


Féminin Nombre de messages : 5594
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/07/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment EmptyMar 28 Mar - 19:52

Vos loulous et vous : Humeur du moment Smiley18
Pims me le fait aussi mais en navigant sous la paille lol

Bon courage avec les poubelles et les graines des hams Maurine... lol


Je voulais vous faire part de ma "joie" : Pims et Pacha aiment enfin l'orange Very Happy
A force de leur en proposer depuis de nombreuses semaines, ça a fini par payer (ils mangent aussi de la clémentine).

J'ai mis 2 films sur dailymotion, mais ils sont en cours de traitement depuis des heures Vos loulous et vous : Humeur du moment Grrrr02_ ... donc voici les liens à partir de mon ftp (elles font 1,6 Mo et 1,8 Mo) :

http://t.fritz.free.fr/films/2006-03-28-Pacha.AVI
http://t.fritz.free.fr/films/2006-03-28-Pims.AVI
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com/
Sofinette
Modo blonde
Modo blonde
Sofinette


Féminin Nombre de messages : 2989
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Date d'inscription : 14/07/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment EmptySam 1 Avr - 0:42

Vos loulous et vous : Humeur du moment Crying_g J'ai pris un peu Moufle tout à l'heure, je l'ai caressé un peu et j'ai oublié de me laver les mains.... et j'ai trouvé rien de mieux que de me frotter l'oeil droit Vos loulous et vous : Humeur du moment Crying_g
Et en ce moment, ben j'ai la paupière TRES gonflée et toute boursouflée et je n'arrive pratiquement pas à ouvrir l'oeil Vos loulous et vous : Humeur du moment Crying_g

C'est pas juste d'être justement allergique aux hamsters Vos loulous et vous : Humeur du moment Smiley08 et mes réactions sont de pire en pire Vos loulous et vous : Humeur du moment Nixweiss
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Posteur fou
Posteur fou
Moka


Féminin Nombre de messages : 1844
Age : 32
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 08/08/2005

Vos loulous et vous : Humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment EmptySam 1 Avr - 14:50

Rah la la ma pauvre, ça doit vraiment pas être marrant... Vos loulous et vous : Humeur du moment Crying_g

Je suis un peu frustrée avec ma petite Moka, car bien qu'elle soit très gentille elle me "goûte" à chaque fois que je la prend et c'est vraiment pas agréable de se dire qu'à chaque fois que je la prend je vais me faire niacker... Je sais pas pourquoi elle fait ça Vos loulous et vous : Humeur du moment Nixweiss
Revenir en haut Aller en bas
Sofinette
Modo blonde
Modo blonde
Sofinette


Féminin Nombre de messages : 2989
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Date d'inscription : 14/07/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment EmptySam 1 Avr - 22:51

Vos loulous et vous : Humeur du moment Smiley08 Je passe ma soirée à faire la police à cause de Miss Pouic qui est en chaleur et qui harcèle Chanel pour lui grimper dessus Vos loulous et vous : Humeur du moment Arrgh_jp
Ca courre et ça piaille dans tous les sens ici, j'espère qu'elle va se calmer pour la nuit sinon Vos loulous et vous : Humeur du moment Tuer01
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Mascotte
Mascotte
Kitty


Féminin Nombre de messages : 2731
Age : 31
Localisation : Yvelines, Mantes la Jolie
Date d'inscription : 23/07/2005

Vos loulous et vous : Humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment EmptyDim 2 Avr - 17:07

Mdr ! Ah j'avais po vu ce poste lol
Ca va mieux ton oeil Sofi ? Doit pas être marrant tout ça : /
Revenir en haut Aller en bas
Maurine
Admin en chef
Admin en chef



Féminin Nombre de messages : 9923
Age : 45
Localisation : A coté de Versailles (78)
Date d'inscription : 23/06/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment EmptyDim 2 Avr - 18:05

Sofinette a écrit:
Vos loulous et vous : Humeur du moment Smiley08 Je passe ma soirée à faire la police à cause de Miss Pouic qui est en chaleur et qui harcèle Chanel pour lui grimper dessus Vos loulous et vous : Humeur du moment Arrgh_jp
Ca courre et ça piaille dans tous les sens ici, j'espère qu'elle va se calmer pour la nuit sinon Vos loulous et vous : Humeur du moment Tuer01

Rho ben m'en parle pas ! Ici depuis hier soir c'est les deux frangines qui s'y mettent ! Vos loulous et vous : Humeur du moment Grrrr02_ Iliade veut grimper sur Séléné Vos loulous et vous : Humeur du moment Smiley10 geek

Ca s'est calmé chez toi ?

Autrement deux nouvelles : une bonne et une pas terrible ...

La bonne : Zozo est guerrit ! Vos loulous et vous : Humeur du moment Turbobig

Et la moins bonne : Les abces de Norma reviennent : je la remmene mardi chez le véto ... Vos loulous et vous : Humeur du moment Crying_g Suis triste ... Vos loulous et vous : Humeur du moment Crying_g
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Posteur fou
Posteur fou
Moka


Féminin Nombre de messages : 1844
Age : 32
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 08/08/2005

Vos loulous et vous : Humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment EmptyDim 2 Avr - 18:09

Pauvre Norma, elle a vraiment pas de chance cette petite puce Vos loulous et vous : Humeur du moment Crying_g
Revenir en haut Aller en bas
Maurine
Admin en chef
Admin en chef



Féminin Nombre de messages : 9923
Age : 45
Localisation : A coté de Versailles (78)
Date d'inscription : 23/06/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment EmptyDim 2 Avr - 18:11

A qui le dis tu ! J'en reviens pas comment le sort peut s'acharner sur les plus gentils et adorables etc

Norma elle cumule depuis 1 an maintenant, c'est pas royable alors que c'est de loin la plus douce de toutes mes pouics... c'est vraiment injuste ! J'espere que contrairement à Maxou, j'arriverais a l'aider a s'ens ortir et qu'elle a encore de belles années devant elle...


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofinette
Modo blonde
Modo blonde
Sofinette


Féminin Nombre de messages : 2989
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Date d'inscription : 14/07/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment EmptyDim 2 Avr - 20:05

Vos loulous et vous : Humeur du moment Crying_g Ma pouic pouic d' Vos loulous et vous : Humeur du moment Icon12_g On va tous croiser doigts et papatte ici pour elle.

Sinon, par ici, Miss Pouic s'est calmée Vos loulous et vous : Humeur du moment Arrgh_jp et mon oeil a quand même mis 24h pour redevenir normal, je vous dis pas la tête que j'avais Vos loulous et vous : Humeur du moment Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Modo experte es diplomatie
Modo experte es diplomatie
Sissou


Féminin Nombre de messages : 5594
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/07/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment EmptyMar 4 Avr - 0:02

Cette lapine est complètement jetée Vos loulous et vous : Humeur du moment Smiley18

J'avais Pims sur les genoux, calin, ce qui n'est pas le cas tous les jours avec lui.
Comme avec Pacha avant, Meg traînait autour, à venir sur le canapé, je lui fais quelques caresses quand elle est à côté de moi, etc.

Miss descend, fait quelques bonds, et d'un seul coup, hop sur la chauffeuse et en moins de 2, hop hop, elle m'est passée par dessus via la case Pims... Pims a fait un petit cri de surprise, mais elle n'a pas du appuyer fort car il n'a pas eu mal, il s'est blotti dans mon bras Vos loulous et vous : Humeur du moment Wub_gif , et contrairement à ce que je pensais, il n'était pas dégoûté du calin qui a duré encore 10 minutes.

Je me méfie toujours de Meg quand j'ai les cobayes sur moi (c'est une jalouse, elle vient les "embêter"), mais là j'ai pas eu le temps de comprendre ce qui se passait lol

Pourtant elle ne me saute jamais dessus comme ça, et elle a bien vu ou elle allait attérir.

Après elle est revenue, sans donc pas contente de s'être fait jeter, elle me mordille doucement le pantalon alors que je lui faisais une caresse, donc je la pousse un peu, et madame pas contente, me gratte le pantalon Vos loulous et vous : Humeur du moment Smileymd

Vraiment quelle bécassine celle-ci Vos loulous et vous : Humeur du moment Jump1_gi

Je l'adore Vos loulous et vous : Humeur du moment Icon12_g

(ps : pour info, elle est collante quand je caline les pouiks, mais ne veut pas rester sur les genoux pour être calinée... lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com/
Sofinette
Modo blonde
Modo blonde
Sofinette


Féminin Nombre de messages : 2989
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Date d'inscription : 14/07/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment EmptyMar 4 Avr - 1:00

Vos loulous et vous : Humeur du moment Smiley18
Serait-elle un tout petit peu jalouse ? Vos loulous et vous : Humeur du moment Smileymd
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Grand assidu
Grand assidu
Soso


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/12/2005

Vos loulous et vous : Humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment EmptyMar 4 Avr - 10:50

Au moins tu sais qu'elle t'aime Vos loulous et vous : Humeur du moment Innocent

C'est sûrement parce qu'elle t'aime qu'elle te prend pour "sa propriété" et ne veut pas que les autres t'approchent.
Revenir en haut Aller en bas
http://titibies.skyblog.com
Sissou
Modo experte es diplomatie
Modo experte es diplomatie
Sissou


Féminin Nombre de messages : 5594
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/07/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment EmptyMar 4 Avr - 15:19

Oui, ou elle veut tout régenter lol

Je n'avais pas vu qu'il y avait eu d'autres messages depuis ceux de Sofi...

Véro : tu as remis Séléné avec Iliade : elles s'entendent à nouveau ? donc tu as fait des changements dans tes groupes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com/
valerie_dangin
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
valerie_dangin


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 21/07/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment EmptyMer 12 Avr - 14:36

rha les hamhams Vos loulous et vous : Humeur du moment Innocent en ce moment c moi je ronge mes barreaux pour sortir entre 18h et 23h30 tant que tu m'auras pas pris avec toi!! et l'autre c je t'empeche de dormir en faisant de la roue toute la nuit! yippiiiii c'est la fete Smile

non je les aime mes nounoutes d'amour Vos loulous et vous : Humeur du moment Bisous14 Vos loulous et vous : Humeur du moment Icon12_g
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Modo diablotine & piplette
Modo diablotine & piplette
Angy


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/05/2005

Vos loulous et vous : Humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment EmptyMer 12 Avr - 14:41

Actuellement dorments tous les monstres du coup vu le temps je vais ptet m'octroyer une sieste moi aussi Wink Vos loulous et vous : Humeur du moment Blushing
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Modo experte es diplomatie
Modo experte es diplomatie
Sissou


Féminin Nombre de messages : 5594
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/07/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment EmptyMer 12 Avr - 16:18

Humeur du moment : c'est les feux de l'amour dans la volière des oiseaux Vos loulous et vous : Humeur du moment Smileymd
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com/
Chloé
Grand assidu
Grand assidu
Chloé


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Orbec (14)
Date d'inscription : 24/08/2005

Vos loulous et vous : Humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment EmptyMer 12 Avr - 20:45

Sissou a écrit:
Humeur du moment : c'est les feux de l'amour dans la volière des oiseaux Vos loulous et vous : Humeur du moment Smileymd

roo bin au boulot aussi lol
Mr Colombe drague Mme Pada mais Mr Pada aime pas trop et s'en prend a sa femme qd elle accepte les avances de MR Colombe c'est trop drole lol Vos loulous et vous : Humeur du moment Smiley05
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loarwenn.net
Maurine
Admin en chef
Admin en chef



Féminin Nombre de messages : 9923
Age : 45
Localisation : A coté de Versailles (78)
Date d'inscription : 23/06/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment EmptyJeu 13 Avr - 18:07

Sissou a écrit:
Véro : tu as remis Séléné avec Iliade : elles s'entendent à nouveau ? donc tu as fait des changements dans tes groupes ?

Vi vi Wink Iliade est a nouveau dans le parc et vu que Zozo et Gaia font la loi : pas de soucis entre les deux frangines Wink

Autrement les groupes heuuu je sais pas ou vous en etes restés lol Vos loulous et vous : Humeur du moment Smileymd

- Le parc : Gaïa Zozo Elfie Iliade Séléné Oz et Billy

- Les bras cassés : Clochette Joy et Cosette (qui a priori n'etait pas pleine et va donc etre mise a l'adoption Wink )

- Norma bien malgré elle toute seule ...

- Quenyo et Gimli

- Moy tout seul comme Beth

- Les casses bonbons : Loki Caline et Lili

- Les chefs : Hapi Oly et Cyrcée

- Angel Leeloo et Shanèle

Je crois que j'ai oublié personne Vos loulous et vous : Humeur du moment Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Sofinette
Modo blonde
Modo blonde
Sofinette


Féminin Nombre de messages : 2989
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Date d'inscription : 14/07/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment EmptyJeu 13 Avr - 22:07

Hihihi, tit Moufle a fugué cette nuit Vos loulous et vous : Humeur du moment Arrgh_jp mais il aurait eu tort de s'en priver, j'avais laissé sa cage ouverte Vos loulous et vous : Humeur du moment Smiley07
Et encore heureux que je l'ai vu car il aurait pu rester toute la journée dehors sinon avec sa cage sur la table (vi vi vi, il a sauté de cette hauteur)
Je m'en suis aperçue ce matin en donnant du foin aux filles et je vois un tit Moufle qui traverse tranquilou le séjour Vos loulous et vous : Humeur du moment Hamster3
Et moi de me dire : "tiens, il est pas à sa place lui à cette heure-là" Vos loulous et vous : Humeur du moment Hein03_g
Je me suis approchée de lui, j'ai posé mes mains ouvertes par terre et il est monté dedans Vos loulous et vous : Humeur du moment Wub_gif
Il était super content de retrouver son chez lui mon tit père.
Vos loulous et vous : Humeur du moment Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Modo experte es diplomatie
Modo experte es diplomatie
Sissou


Féminin Nombre de messages : 5594
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/07/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment EmptyJeu 13 Avr - 22:11

C'est des fugueurs tes loulous, mais ça va ils sont faciles à retrouver.

Ah me semblait bien qu'elle était dodue la Cosette Vos loulous et vous : Humeur du moment Smileyla

Tout à l'heure, j'ai brossé mes gros. J'ai voulu faire quelques photos, et Pacha a fait 2 fois pipi sur mon canapé Vos loulous et vous : Humeur du moment Crying_g Ca sent le vinaigre...
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com/
Sofinette
Modo blonde
Modo blonde
Sofinette


Féminin Nombre de messages : 2989
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Date d'inscription : 14/07/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment EmptyJeu 13 Avr - 22:22

Oups Vos loulous et vous : Humeur du moment Crying_g
Hihihi, bailleurs et pisseurs tes loulous Vos loulous et vous : Humeur du moment Arrgh_jp Aahhhh ces mecs Vos loulous et vous : Humeur du moment Smileyf2
Cécile, faut arrêter de les mettre devant la télé avec des bierres Vos loulous et vous : Humeur du moment Jump1_gi Tu vois ce que tu en fait de tes poilus Vos loulous et vous : Humeur du moment Smileygl
Revenir en haut Aller en bas
Maurine
Admin en chef
Admin en chef



Féminin Nombre de messages : 9923
Age : 45
Localisation : A coté de Versailles (78)
Date d'inscription : 23/06/2004

Vos loulous et vous : Humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment EmptyJeu 13 Avr - 23:16

Chez moi c'est soirée reproduction ou presque ... Les Scherlock Holmes arretent pas de se grimpouiller dessus geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos loulous et vous : Humeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous et vous : Humeur du moment   Vos loulous et vous : Humeur du moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos loulous et vous : Humeur du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut a vous :)
» Photos de vous petits
» kikou a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Z'Humains & Cie :: Nos Z'Animaux :: Pour tous les animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser