Les Z'Humains & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Z'Humains & Cie


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A lire à l'inscription : Règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Maurine
Admin en chef
Admin en chef



Féminin Nombre de messages : 9923
Age : 45
Localisation : A coté de Versailles (78)
Date d'inscription : 23/06/2004

A lire à l'inscription : Règles du forum Empty
MessageSujet: A lire à l'inscription : Règles du forum   A lire à l'inscription : Règles du forum EmptyDim 6 Fév - 14:15

Bonjour à tous

Ce forum a pour but d'etre un petit coin convivial où chacun puisse echanger sur ses louloux, ainsi que sur tout le reste Very Happy .

Je vous demande de rester correct, de vous respecter, etc. Ce sont juste des règles simples de respect des uns des autres.

Les modérateurs et moi même, interviendrons pour mettre fin à tout excès quel qu'il soit. Nous esperons n'avoir jamais à le faire Wink

D'autre part, nous souhaitons que chacun fasse des efforts pour ne pas écrire son message sous forme "texto". Ceci est dans un soucis de lisibilité et de respect également : ici nous ne sommes pas restreint à un nombre de lettres maximum comme sur un telephone portable Wink
Je suis la première à faire des fautes d'orthographe, je ne blamerais personne donc de ce coté là, à chacun d'essayer d'ecrire du mieux qu'il peut.

Ce forum est fermé aux visiteurs.
Seuls les membres du forum peuvent lire et ecrire dans les différentes catégories.
De ce fait, je demande à tout nouveau membre de venir se présenter, puis de participer selon son souhait. Si cela ne pouvait etre fait pour des raisons diverses et variées, je propose a ces nouveaux membres de me l'expliquer par mp. Dans le cas contraire, je mettrais fin à l'inscription de la personne sous un delais de 24 h.

Je mettrais ce post a jour au fur et à mesure des nouvelles regles déterminées pour le bon fonctionnement du forum.

Si vous n'etes pas d'accord avec celles ci, je suis tout à fait prète a en discuter par mp Wink

Maurine
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire à l'inscription : Règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Z'Humains & Cie :: Les Z'Humains : nous & nos hobbys :: Bonjour, je suis nouveau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser