Les Z'Humains & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Z'Humains & Cie


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour être fun, achetez l'habitat pour poule, lapin, pouic ;)

Aller en bas 
+3
Reilee
Sofinette
Maurine
7 participants
AuteurMessage
Maurine
Admin en chef
Admin en chef



Féminin Nombre de messages : 9923
Age : 45
Localisation : A coté de Versailles (78)
Date d'inscription : 23/06/2004

Pour être fun, achetez l'habitat pour poule, lapin, pouic ;) Empty
MessageSujet: Pour être fun, achetez l'habitat pour poule, lapin, pouic ;)   Pour être fun, achetez l'habitat pour poule, lapin, pouic ;) EmptyLun 18 Juin - 22:29

Coucou ! Pour être fun, achetez l'habitat pour poule, lapin, pouic ;) Coucou09

La news du jour (mais faut être riche je vous préviens .... Rolling Eyes )

"Savez-vous quel est la dernière tendance à la mode ?
Le top du top de la boboitude ?
Le über-trendy moove ?
Et bien c'est d'acheter... une poule !
Oui tout à fait, une poule... ou un lapin.
Cette tendance nous vient bien évidemment de nos voisins anglais. Pour faire simple, Omlet est à la poule ce que Darty est à l'électroménager . Ils fournissent ainsi la poule, l'abri pour la poule, le grillage qui va autour, les accessoires, la nourriture... et il y a même un technicien qui vient installer la poule chez vous !
L'abri a été spécialement étudié pour maximiser le confort de vie de ses occupantes (ils appellent ça un Eglu Chicken House ). Et comme le concept marche plutôt bien ( ils ont déjà vendu près de 11.000 kits à 395 £ ), ils proposent également des lapins et même des cochons d'Inde."


Photo :

Pour être fun, achetez l'habitat pour poule, lapin, pouic ;) Natasha_sarah_pink

Ceci dit je trouve cela pas si mal conçu que cela mis à part le prix .... geek

Voici le lien Wink

http://www.omlet.co.uk/

Qu'en pensez-vous Pour être fun, achetez l'habitat pour poule, lapin, pouic ;) Qpacha_j
Revenir en haut Aller en bas
Sofinette
Modo blonde
Modo blonde
Sofinette


Féminin Nombre de messages : 2989
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Date d'inscription : 14/07/2004

Pour être fun, achetez l'habitat pour poule, lapin, pouic ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour être fun, achetez l'habitat pour poule, lapin, pouic ;)   Pour être fun, achetez l'habitat pour poule, lapin, pouic ;) EmptyLun 18 Juin - 22:42

Et bien en voilà une idée qu'elle est bonne Pour être fun, achetez l'habitat pour poule, lapin, pouic ;) Smileyla
Je vais me reconvertire en "instalateur de poules et autres" Pour être fun, achetez l'habitat pour poule, lapin, pouic ;) Arrgh_jp
Je pourrais peut-être faire fortune, pourquoi pas, ou du moins vivre normalement silent

Si ça marche, pourquoi pas ? Au moins les gens qui achètent ont ce qu'il faut pour installer correctement leur animal.
Revenir en haut Aller en bas
Maurine
Admin en chef
Admin en chef



Féminin Nombre de messages : 9923
Age : 45
Localisation : A coté de Versailles (78)
Date d'inscription : 23/06/2004

Pour être fun, achetez l'habitat pour poule, lapin, pouic ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour être fun, achetez l'habitat pour poule, lapin, pouic ;)   Pour être fun, achetez l'habitat pour poule, lapin, pouic ;) EmptyLun 18 Juin - 22:48

Moi, perso, je trouve ca sympas Very Happy .... mis à part le prix Pour être fun, achetez l'habitat pour poule, lapin, pouic ;) Violence20
Revenir en haut Aller en bas
Reilee
Posteur fou
Posteur fou
Reilee


Féminin Nombre de messages : 981
Age : 46
Localisation : Alpes Martimes, France
Date d'inscription : 28/08/2005

Pour être fun, achetez l'habitat pour poule, lapin, pouic ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour être fun, achetez l'habitat pour poule, lapin, pouic ;)   Pour être fun, achetez l'habitat pour poule, lapin, pouic ;) EmptyMar 19 Juin - 20:11

Maurine a écrit:
Moi, perso, je trouve ca sympas Very Happy .... mis à part le prix Pour être fun, achetez l'habitat pour poule, lapin, pouic ;) Violence20

Environ 535 € c'est ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Maurine
Admin en chef
Admin en chef



Féminin Nombre de messages : 9923
Age : 45
Localisation : A coté de Versailles (78)
Date d'inscription : 23/06/2004

Pour être fun, achetez l'habitat pour poule, lapin, pouic ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour être fun, achetez l'habitat pour poule, lapin, pouic ;)   Pour être fun, achetez l'habitat pour poule, lapin, pouic ;) EmptyMar 19 Juin - 20:25

Pour celui que j'ai mis en photo ce n'est "que" £360
(heuuu ca fait combien en euros ceci dit ? Pour être fun, achetez l'habitat pour poule, lapin, pouic ;) Qpacha_j )

--> http://www.omlet.co.uk/products_services/products_services.php?view=Rabbits&about=pricing

Ha oui... l'article n'est pas de moi bien sure Wink

J'ai oublié de mettre la source --> C'est un article du blog très tendance du moment Emob Wink

--> http://www.emob.fr/dotclear/
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Modo experte es diplomatie
Modo experte es diplomatie
Sissou


Féminin Nombre de messages : 5594
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/07/2004

Pour être fun, achetez l'habitat pour poule, lapin, pouic ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour être fun, achetez l'habitat pour poule, lapin, pouic ;)   Pour être fun, achetez l'habitat pour poule, lapin, pouic ;) EmptyMar 19 Juin - 20:42

Ouh là c'est bizarre... Il doit faire chaud dans le truc en plastique au soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com/
moineauacoustic
Anim' graphisme, musique, ...
Anim' graphisme, musique, ...
moineauacoustic


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 45
Localisation : Région de Houdan (78)
Date d'inscription : 09/01/2007

Pour être fun, achetez l'habitat pour poule, lapin, pouic ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour être fun, achetez l'habitat pour poule, lapin, pouic ;)   Pour être fun, achetez l'habitat pour poule, lapin, pouic ;) EmptyMer 20 Juin - 13:16

Moi je pense que en étant un peu bricolo, on peut faire aussi bien (même mieux parce que avec d'autres idées à soit), p'être même plus joli (car pas en plastique), pour moins cher.

Vous avez jamais vu comment son fait les p'tit poulaillé dans les dessin animée Disney... ils sont comme sur piloti... j'trouve ça marrant.

En plus c'est plus écolo en bois, et plus joli aussi d'ailleur...

... enfin voilà mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fmerault.free.fr
Sofinette
Modo blonde
Modo blonde
Sofinette


Féminin Nombre de messages : 2989
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Date d'inscription : 14/07/2004

Pour être fun, achetez l'habitat pour poule, lapin, pouic ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour être fun, achetez l'habitat pour poule, lapin, pouic ;)   Pour être fun, achetez l'habitat pour poule, lapin, pouic ;) EmptyMer 20 Juin - 13:27

Sissou a écrit:
Ouh là c'est bizarre... Il doit faire chaud dans le truc en plastique au soleil

"The eglu has a special, twin wall construction which insulates it against the outside temperature. So in the summer its cool inside and in the winter your rabbits will be snug and warm. The eglu's insulation is so effective that you can happily leave your rabbits outdoors all year round. "

> l'igloo a une double paroie qui isole contre les températures extérieures.
Par conséquent, l'été, c'est frais à l'intérieur et l'hiver, votre lapin est bien douillet et au chaud. L'isolation de l'igloo est très efficace, si bien que vous pouvez laisser votre lapin dehors toute l'année" thumright

C'est fabriqué dans une matière bien spécifique, avec double paroie, d'où le prix élevé à mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macriloo
Grand assidu
Grand assidu
Macriloo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 48
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 20/07/2004

Pour être fun, achetez l'habitat pour poule, lapin, pouic ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour être fun, achetez l'habitat pour poule, lapin, pouic ;)   Pour être fun, achetez l'habitat pour poule, lapin, pouic ;) EmptyMer 20 Juin - 17:13

Je suis allée sur le site et j'ai regardé la cage pour les cochons d'inde, j'aime bien le concept ...
Bon, je serais frustrée de ne pas avoir un cochon d'inde à la maison mais en dehors de ça, c'est pas mal.

Il y a un espace pour que le cochon d'inde se balade , un peu couvert (pas assez couvert à mon gout) et un espace qui sert de cage à proprement parler où il peut faire ses besoins et être à l'abri ...

Je pense que pour une utilisation permanente la cage et son bac doivent quand même se détériorer assez vite, mais sinon ça me parait sympas!

Par contre, effectivement le prix est un peu exorbitant ... ce seraient des cochons d'inde de luxe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://macri.fr.free.fr/
Maurine
Admin en chef
Admin en chef



Féminin Nombre de messages : 9923
Age : 45
Localisation : A coté de Versailles (78)
Date d'inscription : 23/06/2004

Pour être fun, achetez l'habitat pour poule, lapin, pouic ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour être fun, achetez l'habitat pour poule, lapin, pouic ;)   Pour être fun, achetez l'habitat pour poule, lapin, pouic ;) EmptyJeu 21 Juin - 13:03

Merci pour la traduction Sofi ! Pour être fun, achetez l'habitat pour poule, lapin, pouic ;) Bisous14 Ca aide à comprendre ce prix exhorbitant ! Pour être fun, achetez l'habitat pour poule, lapin, pouic ;) Wow_gif

Bon ceci dit, je suis assez d'accord avec tous les bricolos du forum : quitte à faire un truc dans le jardin, autant le faire sois meme en bois et tout avec grillage enterré dans le sol à la base Wink

Parce qu'ils sont bien mignons sur ce site, mais les lapins creusent des terrier et ca, à mon avis, ils ne l'ont pas prévu : héhé

Par contre, pour des animaux de ferme, comme les poules, ca peu être plus adapté et ca permet de récupérer les oeufs dans la maison facilement Pour être fun, achetez l'habitat pour poule, lapin, pouic ;) Smileyla Mais c'est toujours exhorbitant donc mieux vaut aller voir Lolo pour apprendre la maniement de la scie sauteuse et faire ca sois meme ! Pour être fun, achetez l'habitat pour poule, lapin, pouic ;) Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Macriloo
Grand assidu
Grand assidu
Macriloo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 48
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 20/07/2004

Pour être fun, achetez l'habitat pour poule, lapin, pouic ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour être fun, achetez l'habitat pour poule, lapin, pouic ;)   Pour être fun, achetez l'habitat pour poule, lapin, pouic ;) EmptyJeu 21 Juin - 16:11

Alors pour les lapins, je pensais qu'ils y avaient pensé, regarde cette image:

Pour être fun, achetez l'habitat pour poule, lapin, pouic ;) Foxplate_large

Mais en cherchant à traduire le texte, je me suis rendue compte que je me suis trompée!!! Pour être fun, achetez l'habitat pour poule, lapin, pouic ;) Smileymd

En fait, les bords servent uniquement pour interdire aux renards et autres prédateurs de rentrer, mais pas du tout pour empêcher les lapins de sortir!!! Donc, bon ... effectivement, il y a une faille pour les lapins ...
Revenir en haut Aller en bas
http://macri.fr.free.fr/
Maurine
Admin en chef
Admin en chef



Féminin Nombre de messages : 9923
Age : 45
Localisation : A coté de Versailles (78)
Date d'inscription : 23/06/2004

Pour être fun, achetez l'habitat pour poule, lapin, pouic ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour être fun, achetez l'habitat pour poule, lapin, pouic ;)   Pour être fun, achetez l'habitat pour poule, lapin, pouic ;) EmptyJeu 21 Juin - 16:17

Hé hé ! si je les attaque vous croyez que je me fais des sous ? Pour être fun, achetez l'habitat pour poule, lapin, pouic ;) Qpacha_j

Pour être fun, achetez l'habitat pour poule, lapin, pouic ;) Jump1_gi
Revenir en haut Aller en bas
stéfani
Modo so sexy
Modo so sexy
stéfani


Féminin Nombre de messages : 3165
Age : 42
Localisation : auxerre, yonne
Date d'inscription : 10/10/2004

Pour être fun, achetez l'habitat pour poule, lapin, pouic ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour être fun, achetez l'habitat pour poule, lapin, pouic ;)   Pour être fun, achetez l'habitat pour poule, lapin, pouic ;) EmptyVen 22 Juin - 16:41

Le problème, c'est qu'il faudrait acheter avant Pour être fun, achetez l'habitat pour poule, lapin, pouic ;) Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
http://stefani.over-blog.org/
Maurine
Admin en chef
Admin en chef



Féminin Nombre de messages : 9923
Age : 45
Localisation : A coté de Versailles (78)
Date d'inscription : 23/06/2004

Pour être fun, achetez l'habitat pour poule, lapin, pouic ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour être fun, achetez l'habitat pour poule, lapin, pouic ;)   Pour être fun, achetez l'habitat pour poule, lapin, pouic ;) EmptyVen 22 Juin - 22:41

On revient donc toujours au fait, vu le prix Rolling Eyes , qu'il faut que je me trouve un vieux riche, très riche et très vieux Pour être fun, achetez l'habitat pour poule, lapin, pouic ;) Smileyla

Pour être fun, achetez l'habitat pour poule, lapin, pouic ;) Blushing (j'déconne hein Pour être fun, achetez l'habitat pour poule, lapin, pouic ;) MDR55_gi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour être fun, achetez l'habitat pour poule, lapin, pouic ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour être fun, achetez l'habitat pour poule, lapin, pouic ;)   Pour être fun, achetez l'habitat pour poule, lapin, pouic ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour être fun, achetez l'habitat pour poule, lapin, pouic ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ?
» Julierose72
» Pouic Pouic !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Z'Humains & Cie :: Nos Z'Animaux :: Pour tous les animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser