Les Z'Humains & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Z'Humains & Cie


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ma petite tribu et moi!

Aller en bas 
+10
stéfani
Moka
Niagara
fabie
Alvina
angel
Laurence
Sofinette
Maurine
Floriane14
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fabie
Bavard
Bavard
fabie


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/05/2006

Ma petite tribu et moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu et moi!   Ma petite tribu et moi! - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 3:29

ah bon un Westie je trouve qu'il à un poil super soyeux ou alors c'est une impréssion d'habitude c'est pas tellement soyeux si Ma petite tribu et moi! - Page 2 Qpacha_j
Revenir en haut Aller en bas
moineauacoustic
Anim' graphisme, musique, ...
Anim' graphisme, musique, ...
moineauacoustic


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 45
Localisation : Région de Houdan (78)
Date d'inscription : 09/01/2007

Ma petite tribu et moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu et moi!   Ma petite tribu et moi! - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 12:26

Floriane14 a écrit:
Max c'est un Westie (le chien de la pub césar) et Shiva c'est bien un labrador (euh un gros labrador, la pauvre on dirait une table basse!!! 36 kg et pourtant elle ne mange que le stric nécessaire, pas de reste.......)

Ah me semblais bien que c'était un Labrador... c'est super gentil comme chien, mais un peu tout fou aussi des fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fmerault.free.fr
Floriane14
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/02/2007

Ma petite tribu et moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu et moi!   Ma petite tribu et moi! - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 20:34

fabie a écrit:
ah bon un Westie je trouve qu'il à un poil super soyeux ou alors c'est une impréssion d'habitude c'est pas tellement soyeux si Ma petite tribu et moi! - Page 2 Qpacha_j

tu as complètemen raison, mais il sortait du toiletteur donc tout doux mon Maxou!! mais 8 jours apres le oils reprend se texture un peu rugeuse du terrier.
Revenir en haut Aller en bas
fabie
Bavard
Bavard
fabie


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/05/2006

Ma petite tribu et moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu et moi!   Ma petite tribu et moi! - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 22:01

ah oki en tout cas il a une frimousse qui me fait bien craquer Ma petite tribu et moi! - Page 2 Wub_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite tribu et moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu et moi!   Ma petite tribu et moi! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite tribu et moi!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moi (enfin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Z'Humains & Cie :: Les Z'Humains : nous & nos hobbys :: Bonjour, je suis nouveau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser