Les Z'Humains & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Z'Humains & Cie


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Coucou c'est Beurny et sa troupe!

Aller en bas 
+15
Reilee
link
Kitty
lyrane
Soso
stéfani
ange
biboune
Laurence
Moka
clemence
Maurine
Sofinette
Sissou
beurny
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
axelle
Bavard
Bavard
axelle


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/04/2006

Coucou c'est Beurny et sa troupe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Beurny et sa troupe!   Coucou c'est Beurny et sa troupe! - Page 2 EmptySam 20 Jan - 1:32

quelle grande famille. Coucou c'est Beurny et sa troupe! - Page 2 Wub_gif
tu as vraiment beaucoup de chance et de courage aussi car ils doivent te demander plein de temps tous tes poilus. je t'admire. Coucou c'est Beurny et sa troupe! - Page 2 Wub_gif Coucou c'est Beurny et sa troupe! - Page 2 Wub_gif

bienvenue à tous les nouveaux. Coucou c'est Beurny et sa troupe! - Page 2 Bisous14
Revenir en haut Aller en bas
kikyo92
Posteur fou
Posteur fou
kikyo92


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 33
Localisation : haut-de-Seine (92)
Date d'inscription : 04/07/2006

Coucou c'est Beurny et sa troupe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Beurny et sa troupe!   Coucou c'est Beurny et sa troupe! - Page 2 EmptySam 20 Jan - 11:04

ouah! tu est pas tout seul chez toi! lol

bienvenue a toi et ta petite(?) troupe!
Revenir en haut Aller en bas
fabie
Bavard
Bavard
fabie


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/05/2006

Coucou c'est Beurny et sa troupe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Beurny et sa troupe!   Coucou c'est Beurny et sa troupe! - Page 2 EmptySam 20 Jan - 15:06

bonjour bienvenue à toi ainsi cas toute ta famille qui sont vraiment magnifique une pensée pour ton sultan en te souhaitant beaucoup de courrage Coucou c'est Beurny et sa troupe! - Page 2 Bisous14
Revenir en haut Aller en bas
beurny
Ayé ! Installé
Ayé ! Installé



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 12/04/2006

Coucou c'est Beurny et sa troupe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Beurny et sa troupe!   Coucou c'est Beurny et sa troupe! - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 1:32

Merci beaucoup pour vos messages!!!

Oui cela fait 1 an que j'ai perdu mon sultan et il me manque toujours autant. Malgré que ma petite baguerra soit la je ne l'oublierai jamais c'etait un chien exceptionnelle. Nous avons aussi eu de la peine pour tracy mais elle avait 18 ans et a eu une vie magnifique. Elle n'a jamais été malade et a marcher jusqu'au bout. Ce qui est beau je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou c'est Beurny et sa troupe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Beurny et sa troupe!   Coucou c'est Beurny et sa troupe! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est Beurny et sa troupe!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coucou !
» coucou !!!!
» Coucou!
» Coucou c'est moi :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Z'Humains & Cie :: Les Z'Humains : nous & nos hobbys :: Bonjour, je suis nouveau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser