Les Z'Humains & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Z'Humains & Cie


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+5
Sofinette
Sissou
Maurine
Laurence
Angy
9 participants
AuteurMessage
Amandine
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 10 Avr - 13:28

Bonjour à tous et à toutes...

Comme promis Maurine, me voilà sur ce joli forum !
Je m'appelle Amandine, j'ai 25 ans, je suis pigiste pour des magzines de jeux videos...
Je suis passionnée par les animaux depuis toujours grace à mon papa qui adore les berger allemand et qui a cedé à tous mes cracages en tout genre quand j'etait plus jeune (lapins, souris, hamster, chats etc.)
J'ai 2 chats Gaia (toute noire ) qui a 1 ans et Fifi ( tigré) qui a 3 ans... ma mere a aussi un chat Canaille (blanc et tigré ) qui a 6 ans et mon pere a Gala (toute noire aussi) qui a 6 ans egalement...
Nous avons un hamster Cassis qui est arrivée gestante chez nous il y a presque 1 mois, et qui a donné naissance à 7 petits hamsters tout mimi qui cherchent des gentilles familles pour les adopter ! Very Happy
Nous avons egalement depuis hier 2 chonchons males : Bobo (peruvien) qui a 1 ans et Angy (shelty) qui a 3 semaines...
Que dire de plus ? Et bien que j'aime profondement tous ces petits animaux, et j'espere partager avec vous tous mon amour pour eux... Bonjour tout le monde Bisous14
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Modo diablotine & piplette
Modo diablotine & piplette
Angy


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/05/2005

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 10 Avr - 13:36

Kikoo Amandine , Bonjour tout le monde Panneau0 .

N'hésites pas à mettre des photos de tes louloux, ici on aime bien les photos Bonjour tout le monde Smileyc2 Bonjour tout le monde Smileyan .

Bonjour tout le monde Bisous14
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 10 Avr - 13:37

Promis Angy, j'y cours !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modo anim' activités manuelles
Modo anim' activités manuelles
Laurence


Féminin Nombre de messages : 3038
Age : 54
Localisation : MONTAUBAN
Date d'inscription : 15/07/2004

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 10 Avr - 13:39

Bonjour tout le monde Panneau0 et à tous tes poilus thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivage-des-saules.com
Maurine
Admin en chef
Admin en chef



Féminin Nombre de messages : 9923
Age : 45
Localisation : A coté de Versailles (78)
Date d'inscription : 23/06/2004

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 10 Avr - 13:40

Bienvenue Amandine Very Happy Bonjour tout le monde Panneau0

Et bien on va passer au tutoiement si tu veux bien Wink

J'espère que tu te plaira parmi nous, en tout cas ca s'annonce bien : on est tous de grands passionnés par nos amis poilus, plumeux ou ecailleux Wink

Bonjour tout le monde Bisous14
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 10 Avr - 13:47

voici Fifi, un gentil matou de 3 ans... il est super dynamique, mais sa seule preoccupation dans la vie est de sortir... A mon grand desespoir !

Bonjour tout le monde Fifi1nu

Voici Canaille, très gros et grand matou de ma maman, il a 6 ans... Il est super caracteriel, et a fait des gros bobos à un peu tout le monde chez nous... faut voir aussi la taille de ces pattes, ça dissuade vite de jouer avec lui ! lol

Bonjour tout le monde Canaille6py

Ici c'est Gala, elle est très solitaire, à son petit caractere de petite madame ! Elle est très exigeante tout de même ! Elle va bientot avoir 6 ans aussi et appartient à mon papa !

Bonjour tout le monde Gala6dy

Et enfin notre petite derniere qui ressemble trait pour trait à Gala, rien que de nom, elle s'appelle Gaïa (nom que mon fils lui a donné !), cependant elle est beaucoup plus jeune, elle a tout juste un an, et plus mince aussi ! Elle est très douce, patiente et gentille, vraiment un chat de reve pour les enfants...

Bonjour tout le monde Gaia8ge

Ensuite les petites betes !

Ici Bobo male peruvien mega calin qu'on a eu hier ! il a 1 an

Bonjour tout le monde Sanstitre17nj.th

Angy tout petit Shelty tres mimi mais qui a super peur de nous, normal il est arrivé hier aussi, il a 3 semaines

Bonjour tout le monde Pict01457oh

Ensuite Melle Cassis et une de ces bébés photo d'un petit noir
Bonjour tout le monde Sanstitre14fd.th

Sur la photo Cassis est mouillée, elle n'est pas malade rassurez vous, c'est juste quand dans le nid tout petit y'avait le pipi de 7 petits... du coup son pelage frottait aux parois et elle etait toute cracra...

Je vous mettrais aussi des photos des petits, mais il faut que j'en fasse !

J'ai oublié personne ? Ah si !

Voici mon fils : Nil, il a 2 ans et demi et est passionné par les animaux comme papa et maman...

Voilà des photos de Nil et Gaïa sont chat à lui ! Smile
Bonjour tout le monde Sanstitre10xx.th

Bonjour tout le monde Sanstitre25rm.th
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Modo diablotine & piplette
Modo diablotine & piplette
Angy


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/05/2005

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 10 Avr - 13:53

Amandine a écrit:

Voici mon fils : Nil, il a 2 ans et demi et est passionné par les animaux comme papa et maman...

Voilà des photos de Nil et Gaïa sont chat à lui ! Smile
Bonjour tout le monde Sanstitre10xx.th

Bonjour tout le monde Sanstitre25rm.th


Bonjour tout le monde Wub_gif Bonjour tout le monde Icon12_g Bonjour tout le monde Wub_gif Bonjour tout le monde Icon12_g Bonjour tout le monde Wub_gif
Revenir en haut Aller en bas
Maurine
Admin en chef
Admin en chef



Féminin Nombre de messages : 9923
Age : 45
Localisation : A coté de Versailles (78)
Date d'inscription : 23/06/2004

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 10 Avr - 14:04

Le petit garçon est a adopté ? Bonjour tout le monde Innocent

Bonjour tout le monde Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 10 Avr - 14:09

Maurine a écrit:
Le petit garçon est a adopté ? Bonjour tout le monde Innocent

Bonjour tout le monde Smiley15

Bonjour tout le monde Smileymd Bonjour tout le monde Smileymd Bonjour tout le monde Smileymd Bonjour tout le monde Smileymd Bonjour tout le monde Smileymd Bonjour tout le monde Smileymd Bonjour tout le monde Smileymd Bonjour tout le monde Smileymd
Euh non, je vais le garder encore un petit peu... Bonjour tout le monde Smileymd Bonjour tout le monde Smileymd Bonjour tout le monde Smileymd
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Modo experte es diplomatie
Modo experte es diplomatie
Sissou


Féminin Nombre de messages : 5594
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/07/2004

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 10 Avr - 14:18

Bienvenue ici Amandine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com/
Sofinette
Modo blonde
Modo blonde
Sofinette


Féminin Nombre de messages : 2989
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Date d'inscription : 14/07/2004

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 10 Avr - 17:12

Bonjour tout le monde Panneau0 Amandine Bonjour tout le monde Smiley17
Revenir en haut Aller en bas
stéfani
Modo so sexy
Modo so sexy
stéfani


Féminin Nombre de messages : 3165
Age : 42
Localisation : auxerre, yonne
Date d'inscription : 10/10/2004

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 10 Avr - 19:35

Bienvenue parmi nous Bonjour tout le monde Coucou09
Revenir en haut Aller en bas
http://stefani.over-blog.org/
Kitty
Mascotte
Mascotte
Kitty


Féminin Nombre de messages : 2731
Age : 31
Localisation : Yvelines, Mantes la Jolie
Date d'inscription : 23/07/2005

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 10 Avr - 19:58

Soit la bienvenue parmi nous Amamdine ! Very Happy
Je fond pour tes louloux , j'adore Bonjour tout le monde Wub_gif Bonjour tout le monde Icon12_g Bonjour tout le monde Wub_gif Bonjour tout le monde Icon12_g
Revenir en haut Aller en bas
ange
Grand assidu
Grand assidu
ange


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 44
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 28/11/2005

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 10 Avr - 20:18

Bienvenue Amandine Bonjour tout le monde Panneau0
Tu as une magnifique petite famille
Bonjour tout le monde Bisous14
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 10 Avr - 22:59

Merci pour votre chaleureux accueil ! ça fait super plaisir ! Bonjour tout le monde Bisous14
Je vous mettrais des photos de mes bébés hamsters un peu plus tard (mon homme a enfin retrouver le chargeur de pilles ! lol) , que je mettrais dans les annonces car il me faut les placer vite, les bagarres commencent Bonjour tout le monde Crying_g
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Grand assidu
Grand assidu
Soso


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/12/2005

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 11 Avr - 12:19

Bonjour tout le monde Panneau0 Amandine !
Revenir en haut Aller en bas
http://titibies.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde!!
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» hello tout le monde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Z'Humains & Cie :: Les Z'Humains : nous & nos hobbys :: Bonjour, je suis nouveau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser