Les Z'Humains & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Z'Humains & Cie


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 coucou ! c'est nous !!!

Aller en bas 
+2
Laurence
Macriloo
6 participants
AuteurMessage
choupett
Invité




coucou ! c'est nous !!! Empty
MessageSujet: coucou ! c'est nous !!!   coucou ! c'est nous !!! EmptyVen 30 Juil - 20:19

Coucou, tout le monde ! connu, reconnu et pas connu !!!
Moi, c'est Choupette : .. ans !!! , mariée, 2 beaux enfants, 3 chiens, 4 chats (bientôt 6), 1 chèvre, 12 chevaux (j'ai pas trop de mal...) 7 chonchons (bientôt 8), des poules, des canards....
voili, voilou et bisous !!! :pouic3: :cat: :minicheval: coucou ! c'est nous !!! Chat24_g coucou ! c'est nous !!! Chien11_
Revenir en haut Aller en bas
Macriloo
Grand assidu
Grand assidu
Macriloo


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 48
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 20/07/2004

coucou ! c'est nous !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou ! c'est nous !!!   coucou ! c'est nous !!! EmptyVen 30 Juil - 21:34

Oh! Coucou, toi!

Bienvenue!
:fish01: :brrr: coucou ! c'est nous !!! Vache10_ :frogsaut: coucou ! c'est nous !!! Jumpfrog :minigirafe: :minifaon: :minielephant: :minilion: :minimonkey:
Revenir en haut Aller en bas
http://macri.fr.free.fr/
Invité
Invité




coucou ! c'est nous !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou ! c'est nous !!!   coucou ! c'est nous !!! EmptyVen 30 Juil - 21:56

bienvenue
:frog41:
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modo anim' activités manuelles
Modo anim' activités manuelles
Laurence


Féminin Nombre de messages : 3038
Age : 54
Localisation : MONTAUBAN
Date d'inscription : 15/07/2004

coucou ! c'est nous !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou ! c'est nous !!!   coucou ! c'est nous !!! EmptyVen 30 Juil - 23:36

coucou ! c'est nous !!! Panneau0 Choupette

c'est super toutes ces bebettes coucou ! c'est nous !!! Minioise :bé: :minicheval: coucou ! c'est nous !!! Chat20_g coucou ! c'est nous !!! Chien11_ coucou ! c'est nous !!! CochonIn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivage-des-saules.com
Sofinette
Modo blonde
Modo blonde
Sofinette


Féminin Nombre de messages : 2989
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Date d'inscription : 14/07/2004

coucou ! c'est nous !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou ! c'est nous !!!   coucou ! c'est nous !!! EmptySam 31 Juil - 0:13

BIENVENUE CHOUPETTE !!!!Quelle chance tu as, tant d'animaux !!!!! C'est L'Arche de Choupette chez toi !!! Very Happy

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Encore un peu timide
Encore un peu timide
Lo


Nombre de messages : 122
Localisation : Manage, Belgique
Date d'inscription : 29/07/2004

coucou ! c'est nous !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou ! c'est nous !!!   coucou ! c'est nous !!! EmptySam 31 Juil - 0:40

choupette a écrit:
Coucou, tout le monde ! connu, reconnu et pas connu !!!
Moi, c'est Choupette : .. ans !!! , mariée, 2 beaux enfants, 3 chiens, 4 chats (bientôt 6), 1 chèvre, 12 chevaux (j'ai pas trop de mal...) 7 chonchons (bientôt 8), des poules, des canards....
voili, voilou et bisous !!! :pouic3: :cat: :minicheval: coucou ! c'est nous !!! Chat24_g coucou ! c'est nous !!! Chien11_

Mon reve coucou ! c'est nous !!! Crying_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chons.be
Anne-So
Invité




coucou ! c'est nous !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou ! c'est nous !!!   coucou ! c'est nous !!! EmptySam 31 Juil - 0:46

coucou ! c'est nous !!! Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
Maurine
Admin en chef
Admin en chef



Féminin Nombre de messages : 9923
Age : 45
Localisation : A coté de Versailles (78)
Date d'inscription : 23/06/2004

coucou ! c'est nous !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou ! c'est nous !!!   coucou ! c'est nous !!! EmptySam 31 Juil - 1:17

Bienvenue a toi et a tout tes p'tits louloux !! coucou ! c'est nous !!! Panneau0 coucou ! c'est nous !!! Fumeur17

Rho des dadas, des minoux, de stoutoux, une chevre et pleins de rongeurs, manque plus que le tit ane et je te pique ta "place" lol coucou ! c'est nous !!! Innocent coucou ! c'est nous !!! MDR55_gi

coucou ! c'est nous !!! Bisous14
Revenir en haut Aller en bas
choupett
Invité




coucou ! c'est nous !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou ! c'est nous !!!   coucou ! c'est nous !!! EmptySam 31 Juil - 9:59

Si ça ne tenait qu'à moi, y'a longtemps que le tit âne y serait là !!! mon mari veut pas !!! coucou ! c'est nous !!! Langue01 y m'énerve !!! :diable:

coucou ! c'est nous !!! Forum28_


Te laisserais pas ma place quand même !!!
suis trop bien avec mes zanimos !!! :mouton_corde:
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Invité




coucou ! c'est nous !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou ! c'est nous !!!   coucou ! c'est nous !!! EmptySam 31 Juil - 14:00

bienvenue ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trop cool plein d'animaux!!!!
tu organise pas des vacances chez toi par azard??? ben quoi? avce des rendonner c'est pas mal ( ados de cheval!!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Modo experte es diplomatie
Modo experte es diplomatie
Sissou


Féminin Nombre de messages : 5594
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/07/2004

coucou ! c'est nous !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou ! c'est nous !!!   coucou ! c'est nous !!! EmptyLun 2 Aoû - 21:40

Bienvenue Choupette !! :frogsaut: :minicheval: :miniraton1: :mouton_corde: coucou ! c'est nous !!! Nnani087
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





coucou ! c'est nous !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou ! c'est nous !!!   coucou ! c'est nous !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou ! c'est nous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou c'est moi :D
» coucou
» Coucou
» Coucou c'est moi!
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Z'Humains & Cie :: Les Z'Humains : nous & nos hobbys :: Bonjour, je suis nouveau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser