Les Z'Humains & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Z'Humains & Cie


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée!

Aller en bas 
+9
Mathilde
stéfani
pinini
Moka
Kitty
Maurine
poussette59
Sissou
carpix
13 participants
AuteurMessage
carpix
Bavard
Bavard
carpix


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2005

salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! Empty
MessageSujet: salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée!   salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! EmptyMar 23 Aoû - 14:56

Bonjour à tous ,

me voici parmi vous, les zhumains de compagnie!
Je suis un peu intimidé, comme un enfant qui arrive dans une nouvelle classe, mais je crois que c'est super sympa ici et que j'aurais l'occasion de blablater avec vous avec grand plaisir!
Sinon, pour parler un peu de moi, je suis prof des écoles dans les yvelines, pas loin de Maisons Laffitte. J'adore la nature et les animaux, même si je n'ai pas de petites bêtes avec moi actuellement. Dans ma jeunesse, j'ai toujours eu un chat et un chien et cela me manque beaucoup, alors je crois qu'à l'avenir (pas trop lointain, j'espère), je pourrais de nouveau avoir un compagnon à poils :kaosours01:

Un grand coucou à Véro qui m'a présenté ce site salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! Gifsouri

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Modo experte es diplomatie
Modo experte es diplomatie
Sissou


Féminin Nombre de messages : 5594
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/07/2004

salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée!   salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! EmptyMar 23 Aoû - 14:58

Bienvenue parmi nous salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! Jumpfrog

Quand tu as parlé d'enfant qui arrivait dans une nouvelle classe, je me suis dit que tu devais être instit salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! Smileymd

Ma soeur est prof des écoles elle aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com/
carpix
Bavard
Bavard
carpix


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2005

salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée!   salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! EmptyMar 23 Aoû - 15:00

Merci Sissou,

dis donc , on est rapidement bien accueilli sur ce site. Merci beaucoup salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! LapinBel
Revenir en haut Aller en bas
poussette59
Posteur fou
Posteur fou
poussette59


Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 39
Localisation : Lille (tourcoing)
Date d'inscription : 03/08/2005

salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée!   salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! EmptyMar 23 Aoû - 15:00

bienvenue a toi et passe d'agréable moment avec nous salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! Coucou09
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/poussette59/
Maurine
Admin en chef
Admin en chef



Féminin Nombre de messages : 9923
Age : 45
Localisation : A coté de Versailles (78)
Date d'inscription : 23/06/2004

salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée!   salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! EmptyMar 23 Aoû - 15:16

Bienvenue ici Nicolas salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! Panneau0

Je suis contente de te voir participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Mascotte
Mascotte
Kitty


Féminin Nombre de messages : 2731
Age : 31
Localisation : Yvelines, Mantes la Jolie
Date d'inscription : 23/07/2005

salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée!   salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! EmptyMar 23 Aoû - 15:42

Bienvenue ici M.l'instit ^^ salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! Danseurs salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! Coucou09
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Posteur fou
Posteur fou
Moka


Féminin Nombre de messages : 1844
Age : 32
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 08/08/2005

salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée!   salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! EmptyMar 23 Aoû - 16:05

salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
lili-la-
Invité




salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée!   salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! EmptyMar 23 Aoû - 16:42

kikoo bienvenu !!

heuuuu, si tu veux j'ai 3 adorables boules de poils qui fait miaou bientot sevrés qui cherchent un nv maitre !! arf arf arf le jeu de mots qui tue !

salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! MDR55_gi
Revenir en haut Aller en bas
pinini
Grand assidu
Grand assidu
pinini


Nombre de messages : 317
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 11/08/2005

salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée!   salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! EmptyMar 23 Aoû - 18:43

Salut et Bienvenue ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mandragoraa.site.voila.fr
stéfani
Modo so sexy
Modo so sexy
stéfani


Féminin Nombre de messages : 3165
Age : 42
Localisation : auxerre, yonne
Date d'inscription : 10/10/2004

salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée!   salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! EmptyMar 23 Aoû - 19:12

Bienvenue parmi nous salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! Perruch2
Revenir en haut Aller en bas
http://stefani.over-blog.org/
carpix
Bavard
Bavard
carpix


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2005

salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée!   salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! EmptyMar 23 Aoû - 20:33

merci beaucoup à tous ceux qui m'accueillent, cela fait vraiment plaisir salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! Jumpfrog

@lili: excellent le jeu de mots, j'ai bien apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Grand assidu
Grand assidu
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : andrésy, nord des yvelines(78) a la limite du 95
Date d'inscription : 09/08/2005

salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée!   salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! EmptyMar 23 Aoû - 20:41

salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! Panneau0 salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! Coucou09
Revenir en haut Aller en bas
Sofinette
Modo blonde
Modo blonde
Sofinette


Féminin Nombre de messages : 2989
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Date d'inscription : 14/07/2004

salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée!   salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! EmptyMer 24 Aoû - 0:43

Bienvenue Nicolas parmi nous :cheers: salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! Turbobig
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Modo diablotine & piplette
Modo diablotine & piplette
Angy


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/05/2005

salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée!   salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! EmptyMer 24 Aoû - 0:52

Bienvenue monsieur le professeur salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! Danseurs salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! Panneau0 salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! Turbobig
Revenir en haut Aller en bas
Latitefeline
Bavard
Bavard
Latitefeline


Nombre de messages : 541
Localisation : Allier (Auvergne)
Date d'inscription : 20/07/2005

salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée!   salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! EmptyMer 24 Aoû - 0:53

salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
carpix
Bavard
Bavard
carpix


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2005

salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée!   salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! EmptyMer 24 Aoû - 23:50

Bonsoir!
Merci beaucoup pour vos petits messages salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! Super19_
Bon, c'est pas tout, mais j'ai ma rentrée demain moi...faut pas que je me couche trop tard salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! 10348885
Revenir en haut Aller en bas
Maurine
Admin en chef
Admin en chef



Féminin Nombre de messages : 9923
Age : 45
Localisation : A coté de Versailles (78)
Date d'inscription : 23/06/2004

salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée!   salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! EmptyJeu 25 Aoû - 14:53

Alors cette rentrée ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carpix
Bavard
Bavard
carpix


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2005

salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée!   salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! EmptyJeu 25 Aoû - 23:21

Salut Véro,

ma rentrée s'est à peu près bien passée; j'ai une classe de CP/CE1 finalement (je pensais avoir un cp normal). Mes élèves ont l'air bien sympas..reste juste à leur expliquer qu'il faut lever la main pour parler et rester assis sur sa chaise au moins 10 minutes d'affilée salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! Smiley10
Dans 3 mois ils auront compris , je pense, et on pourra travailler sereinement et efficacement salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! MDR55_gi

A bientôt tout le monde et bonne fin de semaine à ceux qui ne sont plus en vacances (aux autres aussi évidemment salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! Coucou09 )
Revenir en haut Aller en bas
Maurine
Admin en chef
Admin en chef



Féminin Nombre de messages : 9923
Age : 45
Localisation : A coté de Versailles (78)
Date d'inscription : 23/06/2004

salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée!   salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! EmptyJeu 25 Aoû - 23:24

lol

Y'a plus qu'a trouver un moyen de les faire rester en place ... hum ... celui qui se leve sans autorisation ou qui parle sans avoir levbé le doigt a un gage lol
Ca peut etre rigolo ca salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! Smileyla
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Mascotte
Mascotte
Kitty


Féminin Nombre de messages : 2731
Age : 31
Localisation : Yvelines, Mantes la Jolie
Date d'inscription : 23/07/2005

salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée!   salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! EmptyJeu 25 Aoû - 23:41

Mieux encore: tu les ligotes! La méthode forte, efficace! salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! Smileyla
Moi, ma rentrée c'est le 5 finalement, Hourra!!! :cat: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carpix
Bavard
Bavard
carpix


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2005

salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée!   salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! EmptyJeu 25 Aoû - 23:48

je réfléchis à vos propositions....le gage, ça pourrait être remplacer le prof pour ceux qui sont bourrés d'énergie ...bon, je ne garantirais plus les résultats en fin d'année, mais qu'est ce que ce serait reposant! salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Mascotte
Mascotte
Kitty


Féminin Nombre de messages : 2731
Age : 31
Localisation : Yvelines, Mantes la Jolie
Date d'inscription : 23/07/2005

salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée!   salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! EmptyVen 26 Aoû - 12:41

Lol! ^^ Oui,c'est sûre! salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! Smileymd :DD
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modo anim' activités manuelles
Modo anim' activités manuelles
Laurence


Féminin Nombre de messages : 3038
Age : 54
Localisation : MONTAUBAN
Date d'inscription : 15/07/2004

salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée!   salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! EmptyJeu 15 Sep - 10:32

avec un peu de retard salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! Siffle_g salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivage-des-saules.com
Contenu sponsorisé





salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée!   salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tout le monde; un nouveau pour la rentrée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julierose72
» Salut tout le monde !
» Salut tout le monde
» Salut tt le monde
» hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Z'Humains & Cie :: Les Z'Humains : nous & nos hobbys :: Bonjour, je suis nouveau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser