Les Z'Humains & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Z'Humains & Cie


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ?

Aller en bas 
+49
hamster33
miss_horse
moineauacoustic
missmelpi
Sabbrina84
Lilou.
kikyo92
dine
fabie
lyrane
Nelofer
Smartounette
Soso
jully
yoshie
léti
méchantlou
coktail AWG
ange
biboune
carlota
pam
link
dayllie
c1985p
titebilou (BANNIE)
audem
poussette59
Lisette
yoyols
miss-tigry
Cécé
Reilee
Alvina
lauclace
cleo
pinini
goliath
stéfani
Lee
Moka
Sissou
Latitefeline
Maurine
Angy
Mathilde
Laura
Kitty
Sofinette
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
carlota
Ayé ! Installé
Ayé ! Installé
carlota


Nombre de messages : 154
Localisation : st quentin en yvelines
Date d'inscription : 05/10/2005

[Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ?   [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 23:29

moi c'est le 09 JUIN 1984 et...JE SUIS GEMEAUX!!!!super signe ,n'est ce pas?je suis pas la seule,en plus,j'ai l'impression!! et aussi moi je suis née en espagne!!et j'ai pas pleuré!!et j'arrete de raconter ma viiiee!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterpassion.winnerbb.com/index.forum
Reilee
Posteur fou
Posteur fou
Reilee


Féminin Nombre de messages : 981
Age : 46
Localisation : Alpes Martimes, France
Date d'inscription : 28/08/2005

[Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ?   [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 23:36

Post des anniversaires mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
biboune
Encore un peu timide
Encore un peu timide



Nombre de messages : 109
Localisation : france
Date d'inscription : 21/10/2005

[Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ?   [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 EmptySam 22 Oct - 20:16

moi c'est le 12/09/92
Revenir en haut Aller en bas
loulou87
Invité




[Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ?   [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 12:52

moi c'est le 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
julieros
Invité




[Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ?   [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 22:17

Kitty a écrit:
Hihi! ^^ Faut patienter un chtit peu, alors ^^

Figure toi qu'on est le 8/11 et que je ne l'ai toujours pas mon ham !!! Bon c'est un peu de ma faute aussi, j'ai retardé d'une portée, mais bon, Maurine ne me donne pas de nouvelles... [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Crying_g
Revenir en haut Aller en bas
Maurine
Admin en chef
Admin en chef



Féminin Nombre de messages : 9923
Age : 45
Localisation : A coté de Versailles (78)
Date d'inscription : 23/06/2004

[Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ?   [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 22:32

excuses moi j'ai du mal a tout gerer lol : je t'apelle demain : promis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julieros
Invité




[Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ?   [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 1:14

Aaaaaaaaaaaaaaaaah !
Je savais que je pouvais compter sur toi !
Je te redonne mon portable par mp...
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Invité




[Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ?   [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 22:18

28 mai 1992 !
Revenir en haut Aller en bas
ange
Grand assidu
Grand assidu
ange


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 44
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 28/11/2005

[Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ?   [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 18:21

moi c'est le 7 mai 1980 [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Smileygl
Je passe les 25 ans ca y est je suis presque une grande [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Smileymd
Revenir en haut Aller en bas
Maurine
Admin en chef
Admin en chef



Féminin Nombre de messages : 9923
Age : 45
Localisation : A coté de Versailles (78)
Date d'inscription : 23/06/2004

[Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ?   [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 19:12

Tu es née le meme jour que La Tite Féline : c'est amusant qu'il y ait des doublons [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Smileyla
Revenir en haut Aller en bas
coktail AWG
Ayé ! Installé
Ayé ! Installé
coktail AWG


Masculin Nombre de messages : 182
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/01/2006

[Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ?   [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 13:31

[Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Coucou09

je susi né avec l'odeur du mugget
le 04 mai 1977
Revenir en haut Aller en bas
http://158682.aceboard.fr/index.php?login=158682
Reilee
Posteur fou
Posteur fou
Reilee


Féminin Nombre de messages : 981
Age : 46
Localisation : Alpes Martimes, France
Date d'inscription : 28/08/2005

[Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ?   [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 13:39

coktail AWG a écrit:
[Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Coucou09

je susi né avec l'odeur du mugget
le 04 mai 1977

Ho t'es de la même année que moi lol
Revenir en haut Aller en bas
coktail AWG
Ayé ! Installé
Ayé ! Installé
coktail AWG


Masculin Nombre de messages : 182
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/01/2006

[Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ?   [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 13:44

ça se fête

thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://158682.aceboard.fr/index.php?login=158682
stéfani
Modo so sexy
Modo so sexy
stéfani


Féminin Nombre de messages : 3165
Age : 42
Localisation : auxerre, yonne
Date d'inscription : 10/10/2004

[Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ?   [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 17:37

ça m'étonne que certaines n'ai pas encore posé la question mais es-tu célibataire [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Nixweiss
Revenir en haut Aller en bas
http://stefani.over-blog.org/
Angy
Modo diablotine & piplette
Modo diablotine & piplette
Angy


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/05/2005

[Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ?   [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 17:56

Qui entends-tu par certaines personnes ? [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Siffle_g [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Innocent
Revenir en haut Aller en bas
coktail AWG
Ayé ! Installé
Ayé ! Installé
coktail AWG


Masculin Nombre de messages : 182
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/01/2006

[Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ?   [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 19:06

célibiètyipèzerqz_iètyrgqzjr,tg [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Crying_g
[Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Siffle_g oui
Revenir en haut Aller en bas
http://158682.aceboard.fr/index.php?login=158682
Angy
Modo diablotine & piplette
Modo diablotine & piplette
Angy


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/05/2005

[Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ?   [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 19:16

ça peux s'arranger tu sais [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Smileyc3
Revenir en haut Aller en bas
méchantlou
Ayé ! Installé
Ayé ! Installé
méchantlou


Nombre de messages : 173
Localisation : Brive - Corrèze (19)
Date d'inscription : 20/12/2005

[Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ?   [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 15:19

Reilee a écrit:
coktail AWG a écrit:
[Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Coucou09

je susi né avec l'odeur du mugget
le 04 mai 1977

Ho t'es de la même année que moi lol

moi aussi, 1er août 1977, avec le soleil [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Smiley17
Revenir en haut Aller en bas
Maurine
Admin en chef
Admin en chef



Féminin Nombre de messages : 9923
Age : 45
Localisation : A coté de Versailles (78)
Date d'inscription : 23/06/2004

[Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ?   [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 1:26

coktail AWG a écrit:
célibiètyipèzerqz_iètyrgqzjr,tg [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Crying_g
[Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Siffle_g oui

Il fallait pas le dire !! lolllllllllllllll [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Smiley18

Je sens que tu vas rapidement avoir les célibataires du forum sur le dos mon pauv' vieux ... condoléances sincères [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Smileymd

[Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Bisous14
Revenir en haut Aller en bas
coktail AWG
Ayé ! Installé
Ayé ! Installé
coktail AWG


Masculin Nombre de messages : 182
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/01/2006

[Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ?   [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 2:10

Maurine a écrit:
coktail AWG a écrit:
célibiètyipèzerqz_iètyrgqzjr,tg [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Crying_g
[Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Siffle_g oui

Il fallait pas le dire !! lolllllllllllllll [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Smiley18

Je sens que tu vas rapidement avoir les célibataires du forum sur le dos mon pauv' vieux ... condoléances sincères [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Smileymd

[Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Bisous14

[Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Mon_oeui j'ai deja essayé de draguer par le net mais il y a l'écran qui m'en empeche [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Smiley18
je suis à l'abrit des assauts feminins [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Langue01

non sans blague je ne surfe pas pour ça, suis réglo dans mes demarches et j'aime internet pour son coté des plus ludiques !
[Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Coucou09
Revenir en haut Aller en bas
http://158682.aceboard.fr/index.php?login=158682
Maurine
Admin en chef
Admin en chef



Féminin Nombre de messages : 9923
Age : 45
Localisation : A coté de Versailles (78)
Date d'inscription : 23/06/2004

[Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ?   [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 3:37

Rho non c'est pas toi qu'est en cause lol : a chaque fois qu'un homme s'égare ici, il se fait harceler par les zhumaines [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Nixweiss

Demandes a Bibi ce qu'il a enduré lol [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Smileymd
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Modo experte es diplomatie
Modo experte es diplomatie
Sissou


Féminin Nombre de messages : 5594
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/07/2004

[Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ?   [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 3:38

Maurine a écrit:
a chaque fois qu'un homme s'égare ici, il se fait harceler par les zhumaines [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Nixweiss
célibataire et en manque, ne mélangeons pas tout [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com/
Maurine
Admin en chef
Admin en chef



Féminin Nombre de messages : 9923
Age : 45
Localisation : A coté de Versailles (78)
Date d'inscription : 23/06/2004

[Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ?   [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 3:39

Sissou a écrit:
Maurine a écrit:
a chaque fois qu'un homme s'égare ici, il se fait harceler par les zhumaines [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Nixweiss
célibataire et en manque, ne mélangeons pas tout [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Innocent

J'aurais pas osé [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Smileymd [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Smileymd [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Smileymd
Revenir en haut Aller en bas
Reilee
Posteur fou
Posteur fou
Reilee


Féminin Nombre de messages : 981
Age : 46
Localisation : Alpes Martimes, France
Date d'inscription : 28/08/2005

[Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ?   [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 12:20

coktail AWG a écrit:
[Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Siffle_g oui

hummm .... t'habites pas très très loin de chez moi [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Innocent [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Smiley18 ( [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Smiley15 )
Revenir en haut Aller en bas
méchantlou
Ayé ! Installé
Ayé ! Installé
méchantlou


Nombre de messages : 173
Localisation : Brive - Corrèze (19)
Date d'inscription : 20/12/2005

[Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ?   [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 14:14

Sissou a écrit:
Maurine a écrit:
a chaque fois qu'un homme s'égare ici, il se fait harceler par les zhumaines [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Nixweiss
célibataire et en manque, ne mélangeons pas tout [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Innocent

il y a des mortes de faim dans le coin???

d'un autre côté je comprend qu'il soit assez difficile de trouver un mec qui aime autre chose que les chiens, alors quand tu le fais rentrer chez toi et que tu dis : chéri! je te présente ma ménagerie!!!, il se peut que l'heureux élu prenne se jambes à son cou ou soit trop paralysé pour s'enfuir [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Smiley18

allez courage les filles, rien n'est perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ?   [Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pour vous le feter] C'est quand votre anniversaire ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Votre trombine en photo] Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? :P
» salut a vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Z'Humains & Cie :: Les Z'Humains : nous & nos hobbys :: Bonjour, je suis nouveau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser