Les Z'Humains & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Z'Humains & Cie


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut!

Aller en bas 
+6
poussette59
Maurine
Sissou
Moka
stéfani
pinini
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
daniela
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2005

Salut! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 19:57

pinini a écrit:
Salut Daniela,
Tu devrais aller voir un vétérinaire car Chilmao a eu les mêmes signes...mais lorque j'ai pris le rdv chez le véto il était trop tard...Bon il faut pas que je parle de malheur !!! Il va s'en remettre !! Salut! - Page 2 Gifsouri
Mais comment a tu fais pour le reccupéré du labo ?

en fait on a demandé dans une animalerie et il semblerait qu'il est un rhume et que cela est fréquent chez les souris, il faut les garder au chaud en tout cas ça va mieux, il mange normalement et il vient dans ma manche comme d'habitude et il fait le fou, donc je suis rassurée,

je bosse dans un labo universitaire de recherche et une copine devait disséquer des souris, elle n'a pas pu et en a pris une pour chez elle et moi j'ai pris l'autre, moi j'avoue je pourrais jamais disséquer une souris ou tout autre animal d'ailleurs: voilà l'histoire de mon Stuart et comment je suis tombée raide dingue de ces petites bestioles, nous avons essayé de lui amener un compagnon, mais on a du le ramener au bout d'un quart d'heure à l'animalerie où on l'avait acheté, car Stuart a failli le tuer, dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Modo experte es diplomatie
Modo experte es diplomatie
Sissou


Féminin Nombre de messages : 5594
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/07/2004

Salut! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 20:12

Les mâles ne cohabitent quasiment jamais... Par ailleurs, faire entrer une souris mâle sur le territoire d'un mâle adulte habitué à vivre seul, ça ne pouvait que se passer comme ça malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com/
Moka
Posteur fou
Posteur fou
Moka


Féminin Nombre de messages : 1844
Age : 32
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 08/08/2005

Salut! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 14:10

daniela a écrit:
nous avons essayé de lui amener un compagnon, mais on a du le ramener au bout d'un quart d'heure à l'animalerie où on l'avait acheté, car Stuart a failli le tuer, dommage!

Tu n'aurais pas pu le garder chez toi et lui acheté une autre cage ??

Le pauvre a du être très stressé par ces 2 voyages consécutifs... :wink:

Rassure-toi, je ne te reproche rien :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut
» Salut
» salut
» salut
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Z'Humains & Cie :: Les Z'Humains : nous & nos hobbys :: Bonjour, je suis nouveau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser